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Offre d'emploi

Action main d’œuvre, c’est avant tout un organisme inclusif et une équipe qui travaille dans la bienveillance.

Pour cela, nous voulons prendre soin de nos employés :

  • Nombre d’heures par semaine : 32h/4 jours
  • Intégration personnalisée
  • 4 jours maladie
  • 4 jours congés personnels monnayables au 30 juin si non utilisés
  • Cumul de 8 % de vacances dès la 1ère année (soit 4 semaines payées dès la 2e année)
  • Congé de 2 semaines pendant la période des fêtes
  • Travail hybride en présence et en télétravail
  • Évènements d’équipe
  • Assurance collective
  • Programme d’aide aux employés
  • Fond retraite 2% employeur/2% employé
  • Salaire annuel selon expérience, en vertu de la politique salariale en vigueur : entre 35K$ et 40K$ annuel à la prise de fonction.

 

Votre mission

  • Compléter les dossiers administratifs des Contrat d’Intégration au travail (CIT).

Ces contrats sont tripartites entre Services Québec, Action main d’œuvre et les employeurs. Ils permettent d’aider financièrement ces derniers à l’aide d’une compensation salariale. Les CIT sont proposés quand la personne embauchée, du fait de sa condition et suite à évaluation, n’est pas en mesure d’atteindre la productivité attendue dans ses fonctions.

  • Recevoir et retranscrire dans les documents adéquates l’information transmise par le Conseiller responsable CIT et/ou le ou la conseiller(-ère) au dossier
  • Prendre contact avec les employeurs afin d’obtenir les documents nécessaires à la composition du dossier
  • S’assurer que chaque CIT attribué est fait et envoyé dans les temps
  • Faire le suivi des dossiers avec l’employeur, Services Québec et en interne

 

Votre profil

Titulaire d’un A.E.C. bureautique/administratif, d’une formation professionnelle en secrétariat ou dans le travail social, ou fort(e) d’une expérience administrative d’au moins 3 ans, vous maîtrisez les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).

 

Une expérience dans le milieu communautaire ainsi que la connaissance du logiciel de base de données LGEstat et de SIP (Services à l’Attention des Partenaires) seront des atouts.

 

Vous parlez et écrivez couramment le français et possédez de bonnes connaissances en anglais.

 

Qualités recherchées

  • Rigueur
  • Adaptabilité
  • Sens de l’organisation
  • Sens des priorités
  • Capacité à collaborer avec divers intervenants
  • Autonomie
  • Facilité à communiquer
  • Compétences rédactionnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Souci du détail
  • Proactivité
  • Empathie et courtoisie

 

Qui sommes-nous ?

Organisme à But Non Lucratif, Action main-d’œuvre a pour mission de favoriser l’intégration et le maintien en emploi des personnes autistes ou ayant une déficience intellectuelle, nécessitant des services spécialisés de main d’œuvre pour la grande région de Montréal.

 

Notre équipe est solidaire, bienveillante et engagée envers la clientèle. Chez nous, vous trouverez plus qu’une équipe, nous sommes une communauté qui œuvrons pour notre mission portée par une vision inspirante et partagée!

 

Nous avons à cœur nos valeurs de reconnaissance, de cohésion, d’innovation et de responsabilisation et nous tenons à les incarner dans nos gestes du quotidien.

Afin de toujours être en adéquation avec ces valeurs et de toujours mieux servir les personnes que nous accompagnons, nous recherchons  1 Agent(e) administratif(-ve) CIT.

 

Entrée en fonctions : Dès que possible

 

Domaine:

Administration et gestion, Santé et services sociaux

32h/semaine heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel, Hybride

Comment postuler?

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre d’intérêt à :

[email protected]

ACTION MAIN-D’ŒUVRE INC.

3320, boulevard Rosemont

QC H1X 1K3

 

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature a été retenue

recevront un accusé de réception.

Date limite pour postuler:

13 novembre 2024

À propos de l'employeur

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