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Offre d'emploi

Sommaire

En appui à l’équipe, la personne titulaire du poste joue un rôle-clé en assurant un soutien administratif polyvalent. Elle contribue à la qualité du service offert en appuyant la gestion de la relation avec les organismes, les démarches d’accompagnement et diverses tâches administratives. Elle participe activement à la vie d’équipe et au développement de l’organisation.

 

Responsabilités

En collaboration avec l’équipe, la personne assurera un soutien administratif polyvalent, incluant :

  • Le suivi des relations avec les clients : participation aux rencontres exploratoires, rédaction et envoi des soumissions, mise à jour des outils de suivi, facturation et suivi de paiements ;
  • Le soutien aux démarches d’accompagnement : création d’outils de collecte de données (ex : sondages), compilation et synthèse de résultats, révision de la qualité du français et mise en page de documents ;
  • La réalisation de tâches administratives : tenue de livres (saisie de données), coordination de commandes et envois, organisation des documents numériques et soutien logistique aux rencontres ;
  • La participation à la vie d’équipe : contribution aux réunions, aux réflexions collectives et aux projets d’amélioration continue.

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales dans un programme pertinent, avec un minimum de 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
  • Excellente maîtrise du français écrit, avec une très grande capacité à rédiger, corriger et mettre en page des documents professionnels ;
  • Aisance avec les outils numériques (Google Workspace, Microsoft Office, Canva, etc.) ;
  • Bonne capacité à compiler, traiter et synthétiser des données (ex. : sondages) ;
  • Grande rigueur, souci du détail et sens de l’organisation ;
  • Polyvalence, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle ;
  • Facilité à collaborer au sein d’une petite équipe ;
  • Intérêt pour le milieu communautaire et engagement envers le bien commun.

 

Conditions d’emploi

  • Poste permanent – temps partiel (21h semaine)
  • À Montréal (bureaux de Pair), en mode hybride
  • Salaire débutant à 24 $, à ajuster selon l’expérience
  • Assurance collective (70 % de contribution de l’employeur)
  • Vacances : jusqu’à 2 semaines de vacances durant la période des Fêtes ET 3 semaines après 1 an, 4 semaines après 3 ans, 5 semaines après 5 ans
  • Entrée en poste : octobre 2025, négociable

 

Pourquoi se joindre à nous ?

Pair est une entreprise sociale qui accompagne les OBNL, en particulier ceux du milieu communautaire, dans leurs défis de gestion et de communication. Notre but : contribuer au renforcement et au rayonnement des organismes, au service de leur mission essentielle. Travailler chez Pair, c’est rejoindre une organisation engagée qui mise sur la qualité de ses accompagnements, la richesse des relations, le soin apporté à l’équipe et la fierté du travail accompli. Nous évoluons dans un environnement stimulant et collaboratif, où chaque voix compte.

Domaine:

Administration et gestion

21 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Permanent

Hybride

Soumettre sa candidature

Faites parvenir votre lettre de présentation ainsi que votre c.v. à : direction@pair-services.org.

Date limite : 1er septembre 2025.

Seules les candidatures retenues seront contactées

Date limite pour postuler:

1 septembre 2025

À propos de l'employeur

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