Au Groupe Conseil Saint-Denis, l’emploi, ça nous travaille… depuis 41 ans. Nous sommes un organisme à but non lucratif dont la mission est d’accompagner les personnes sans emploi dans leur démarche pour trouver un sens à leur vie professionnelle et leur place sur le marché du travail ou des études.
Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne dynamique qui pourrait assurer l’accueil des clients de manière occasionnelle.
Description du poste :
- Recevoir les appels téléphoniques et les réacheminer
- Répondre aux demandes de renseignements par téléphone et par courriel
- Recevoir les demandes de services et les entrer dans la base de données
- Confirmer les rendez-vous et les inscriptions aux ateliers
- Procéder aux inscriptions des participant.e.s aux ateliers ou autres activités
- Accueillir les client.e.s et visiteur.se.s
- Gérer les agendas des conseillers sur Outlook
- Communiquer par courriel avec la clientèle et l’équipe
- Effectuer toute autre tâche à la demande de sa supérieure
Profil recherché :
- Excellentes habiletés relationnelles, ouverture à la diversité, esprit collaborateur axé sur les solutions, souci du travail bien fait
- Maîtrise du français parlé et écrit
- Maîtrise de l’anglais parlé et d’une 3e langue (un atout)
- Expérience minimum d’un an dans un poste similaire
- Connaissance intermédiaire de la suite MS Office 365 (Word, Excel et Outlook) et des plateformes Zoom et Teams
- Expérience dans l’utilisation d’une console téléphonique (un atout)
Caractéristiques du poste :
- Mandat contractuel : entre 7 et 14 heures (1 à 2 jours) par semaine ou plus, selon les besoins
- Salaire : 25 $ l’heure
Domaine:
Service clientèle et soutien administratif
7 à 14 h par semaine heures / semaine
Jour
Emploi Occasionnel
En présentiel
Comment postuler?
Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre d’intention par courriel a/s de
Comité de sélection – agent.e à l’accueil
Courriel : [email protected]