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Offre d'emploi

Au Groupe Conseil Saint-Denis, l’emploi, ça nous travaille… depuis 41 ans. Nous sommes un organisme à but non lucratif dont la mission est d’accompagner les personnes sans emploi dans leur démarche pour trouver un sens à leur vie professionnelle et leur place sur le marché du travail ou des études.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne dynamique qui pourrait assurer l’accueil des clients de manière occasionnelle.

Description du poste :

  • Recevoir les appels téléphoniques et les réacheminer
  • Répondre aux demandes de renseignements par téléphone et par courriel
  • Recevoir les demandes de services et les entrer dans la base de données
  • Confirmer les rendez-vous et les inscriptions aux ateliers
  • Procéder aux inscriptions des participant.e.s aux ateliers ou autres activités
  • Accueillir les client.e.s et visiteur.se.s
  • Gérer les agendas des conseillers sur Outlook
  • Communiquer par courriel avec la clientèle et l’équipe
  • Effectuer toute autre tâche à la demande de sa supérieure

 Profil recherché :

  • Excellentes habiletés relationnelles, ouverture à la diversité, esprit collaborateur axé sur les solutions, souci du travail bien fait
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Maîtrise de l’anglais parlé et d’une 3e langue (un atout)
  • Expérience minimum d’un an dans un poste similaire
  • Connaissance intermédiaire de la suite MS Office 365 (Word, Excel et Outlook) et des plateformes Zoom et Teams
  • Expérience dans l’utilisation d’une console téléphonique (un atout)

Caractéristiques du poste :

  • Mandat contractuel : entre 7 et 14 heures (1 à 2 jours) par semaine ou plus, selon les besoins
  • Salaire : 25 $ l’heure

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

7 à 14 h par semaine heures / semaine

Jour

Emploi Occasionnel

En présentiel

Comment postuler?

Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre d’intention par courriel a/s de

Comité de sélection – agent.e à l’accueil

Courriel : [email protected]

À propos de l'employeur

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