Montréal

Mercier—Hochelaga-Maisonneuve

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Offre d'emploi

Depuis plus de 40 ans, le Groupe Conseil Saint-Denis et le Carrefour jeunesse-emploi Rosemont/Petite-Patrie accompagnent une clientèle universelle dans son cheminement de carrière et son insertion socioprofessionnelle à travers leurs divers programmes spécialisés en employabilité. Ces services gratuits s’adressent à une clientèle âgée de 16 à 65 ans, incluant sans s’y limiter des professionnel.le.s qualifié.e.s, jeunes diplômé.e.s, immigrant.e.s, etc., souhaitant retourner aux études ou réintégrer le marché du travail.

Dans le cadre de sa mission, le Groupe Conseil Saint-Denis recherche actuellement son.sa prochain.e agent.e à l’accueil qui occupera un rôle central de liaison entre les équipes de travail en plus de véhiculer une image professionnelle auprès de la clientèle. Ce défi vous intéresse? Le Groupe Conseil Saint-Denis veut vous rencontrer si :

  • Vous souhaitez faire partie d’une organisation qui place l’individu au cœur de sa mission;
  • Vous avez un talent inné pour établir un premier contact au téléphone ou en personne;
  • Vous souhaitez mettre vos talents au service d’une clientèle vulnérable et diversifiée.

Responsabilités :

  • Accueillir les e.s, les élèves et les visiteur.se.s et les diriger vers le service approprié;
  • Recevoir et transférer les appels téléphoniques et prendre les messages vocaux;
  • Répondre aux demandes de renseignements par téléphone et par courriel;
  • Confirmer ou annuler au besoin les rendez-vous des clients et assurer un suivi avec les membres du personnel;
  • Fournir un support administratif à l’équipe de gestion pour la rédaction, la création ou la mise en page de divers documents;
  • Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus de réunions;
  • Assurer la gestion et la confirmation des inscriptions aux ateliers de groupe et attribuer des rendez-vous ponctuels au besoin;
  • Vérifier l’admissibilité des client.e.s aux services, procéder à leurs inscriptions au besoin;
  • Collaborer à la programmation et fournir un support logistique et technique dans l’organisation des activités ou événements divers.

Exigences :

  • Excellentes habiletés relationnelles;
  • Ouverture à la diversité et à la bienveillance;
  • Habiletés à gérer les priorités et à organiser le travail;
  • Esprit collaborateur axé sur les solutions;
  • Rigueur et souci du travail bien fait;
  • Expérience minimum d’un an dans un poste similaire;
  • Connaissance intermédiaire de la suite MS Office 365 (Word, Excel, Outlook, OneNote) et des plateformes Zoom et Teams;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Maîtrise de l’anglais et de l’espagnol parlés (un atout);
  • Expérience dans l’utilisation d’une console téléphonique (un atout).

Conditions de travail :

  • Emploi permanent;
  • Horaire de 24 h à 28 h par semaine, selon les besoins;
  • Salaire et avantages sociaux concurrentiels;
  • Date d’entrée en poste : le 17 juin 2024.

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

De 24 h à 28 h heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Permanent

En présentiel

Comment postuler?

Cette offre vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature au plus tard le 7 juin à l’adresse suivante : [email protected].

Date limite pour postuler:

7 juin 2024

À propos de l'employeur

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