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Offre d'emploi

  • Principales tâches :
    • Assurer l’ouverture et la fermeture de l’organisme;
    • Accueillir les clients avec courtoisie et répondre à leurs besoins de manière proactive;
    • Gérer les appels téléphoniques et fournir des informations claires sur nos services;
    • Informer et conseiller la clientèle sur l’ensemble des services offerts;
    • Effectuer les pré-évaluations pour les admissions des participants;
    • Planifier et fixer les rendez-vous dans Outlook;
    • Gérer les dossiers des participants dans l’application des services (SIP) de Service Québec et dans la base de données interne;
    • Confirmer les rendez-vous des participants référés par Services Québec;
    • Traiter la réception et le suivi des offres d’emploi;
    • Actualiser les données des participants avec rigueur et précision;
    • Réaliser d’autres tâches administratives connexes selon les besoins.

    Exigences :

    • Formation : DEP ou DEC en services administratifs, travail de bureau ou dans un domaine connexe, ou expérience jugée pertinente;
    • Expérience : Expérience en service à la clientèle ou dans un rôle similaire;
    • Langues : Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
    • Informatique : Compétence avancée avec la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, SharePoint);
    • Compétences interpersonnelles : Bonnes capacités de communication et aptitude à travailler en équipe;

    Aptitudes et qualités personnelles recherchées :

    • Sens aigu de la rigueur et de la responsabilité;
    • Autonomie dans l’exécution des tâches;
    • Attitude courtoise et professionnelle;
    • Excellente capacité à gérer les priorités de manière efficace;
    • Initiative et proactivité dans la résolution de problèmes;
    • Ponctualité et assiduité.

    Conditions :

    • Salaire offert : 19,99 $ de l’heure
    • 21 heures par semaine – 3 X semaine (mercredi, jeudi et vendredi)
    • Progression salariale tous les 6 mois
    • REER et assurances collectives après 3 mois
    • Contrat de 6 mois, avec possibilité de renouvellement

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

21 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Permanent

En présentiel

Comment postuler?

Acheminer votre curriculum vitae et lettre de motivation par courriel

Madame Isabelle Dubreuil

Cheffe de services
[email protected]

Date limite pour postuler:

21 octobre 2024

À propos de l'employeur

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