Le Mercredi 13 novembre 2024
Agent de service à la clientèle
publié par FADOQ – Région Île de MontréalFonction : Soutenir la direction générale et l’organisme dans l’ensemble de ses activités, en répondant aux demandes d’information de la clientèle en plus d’offrir un soutien administratif.
Membership et service à la clientèle
- Accueillir les visiteurs et les rediriger
- Faire la réception et la répartition des appels téléphoniques
- Assurer les demandes d’adhésion et/ou de renouvellements reçus par la poste, en personne, par téléphones, par courriel
- Préparer les rapports comptables et les rapports de suivi journalier
- Répondre à la demande de renseignement généraux
- Remplir le registre des appels pour fin de statistique et de suivis
- Assurer le suivi des cartes qui doivent être réimprimées, modifiées, transférées
- Voir à la récupération et l’envoie du courrier postal
- Effectuer les changements d’adresses dans la base de données
- Gestion de la boite de courriel d’information de l’organisme
Support aux activités
- Répondre aux appels pour les inscriptions aux activités ainsi que le paiement aux activités
- Envoyer les listes de participants aux professeurs de cours
- Communiquer au besoin avec les membres (paiements, suivi ou rappel d’activités, etc.)
- Mise en ligne de la programmation sur Amilia
- Toutes autres tâches connexes à la demande de l’équipe de la programmation
Support autres
- Toutes autres responsabilités connexes demandées par la direction générale
Qualités recherchées
- Excellentes capacités d’organisation, de planification et de la gestion des priorités
- Approche proactive
- Minutie, rigueur
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer
- Autonomie et initiative
- Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes
- Capacité de travailler sur plusieurs dossiers en même temps
- Sens de l’engagement et de l’éthique
Compétences requises
- Maîtrise de la suite Office 365 ainsi que l’utilisation de base de données
- Habileté de communiquer en français et anglais (oral et écris)
- Connaissance du secteur dans lequel l’organisme évolue
- Diplôme en administration de bureau ou diplômes connexes
- Des équivalences en expériences professionnelles
Environnement de travail
- Bureau partagé fermé ou aire ouverte
Domaine:
Service clientèle et soutien administratif
35 heures heures / semaine
Jour, Jour
Emploi Permanent
En présentiel
Avantages sociaux
Café
Air climatisé
Congés de maladie
Congés mobiles
Assurances collectives
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Faire parvenir votre candidature à Augustine-Anna Ndiaye au [email protected]
Date limite pour postuler: