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Offre d'emploi

Fonction : Soutenir la direction générale et l’organisme dans l’ensemble de ses activités, en répondant aux demandes d’information de la clientèle en plus d’offrir un soutien administratif.

Membership et service à la clientèle

  • Accueillir les visiteurs et les rediriger
  • Faire la réception et la répartition des appels téléphoniques
  • Assurer les demandes d’adhésion et/ou de renouvellements reçus par la poste, en personne, par téléphones, par courriel
  • Préparer les rapports comptables et les rapports de suivi journalier
  • Répondre à la demande de renseignement généraux
  • Remplir le registre des appels pour fin de statistique et de suivis
  • Assurer le suivi des cartes qui doivent être réimprimées, modifiées, transférées
  • Voir à la récupération et l’envoie du courrier postal
  • Effectuer les changements d’adresses dans la base de données
  • Gestion de la boite de courriel d’information de l’organisme

Support aux activités

  • Répondre aux appels pour les inscriptions aux activités ainsi que le paiement aux activités
  • Envoyer les listes de participants aux professeurs de cours
  • Communiquer au besoin avec les membres (paiements, suivi ou rappel d’activités, etc.)
  • Mise en ligne de la programmation sur Amilia
  • Toutes autres tâches connexes à la demande de l’équipe de la programmation

Support autres

  • Toutes autres responsabilités connexes demandées par la direction générale

Qualités recherchées

  • Excellentes capacités d’organisation, de planification et de la gestion des priorités
  • Approche proactive
  • Minutie, rigueur
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer
  • Autonomie et initiative
  • Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers en même temps
  • Sens de l’engagement et de l’éthique

Compétences requises

  • Maîtrise de la suite Office 365 ainsi que l’utilisation de base de données
  • Habileté de communiquer en français et anglais (oral et écris)
  • Connaissance du secteur dans lequel l’organisme évolue
  • Diplôme en administration de bureau ou diplômes connexes
  • Des équivalences en expériences professionnelles

Environnement de travail

  • Bureau partagé fermé ou aire ouverte

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

35 heures heures / semaine

Jour, Jour

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Faire parvenir votre candidature à Augustine-Anna Ndiaye au [email protected]

 

Date limite pour postuler:

23 décembre 2024

À propos de l'employeur

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