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Offre d'emploi

Mandat et fonctions principales

L’agent de mobilisation et de développement aura, de façon générale, à favoriser la mobilisation autour des enjeux du logement social et à appuyer le développement de politiques ou de projets visant à augmenter/maintenir l’offre de logements sociaux.

Plus spécifiquement, la personne devra, au cours de la prochaine année :

  • Mettre en place les outils de communications nécessaires à la mobilisation du milieu, des membres, des partenaires.
  • Se faire connaître auprès des acteurs locaux et régionaux du milieu de l’aide aux locataires et des acteurs du développement du logement social/abordable.

Connaissances et habiletés requises

  • Habileté à travailler en groupe au sein de concertations ou de groupes de travail ;
  • Capacité à appuyer une mobilisation, autant en termes d’objectifs, de contenu que de logistique ;
  • Intérêt à se mettre à jour continuellement sur la situation du logement (projets en développement, zonage, etc.) et sur les lois et règlements concernant le statut de locataire ;
  • Capacité à mettre en forme des rapports et des analyses pour informer/mobiliser les membres, partenaires et citoyens ;
  • Faire preuve d’autonomie et d’organisation ;
  • Diplomatie, entregent, dynamisme et capacité d’adaptation ;
  • Connaissance des enjeux du logement social/abordable.

Exigences :

  • Formation ou expérience en mobilisation/organisation d’événements/soutien de concertation ;
  • Formation collégiale ou universitaire dans un domaine social (organisation communautaire, sciences politiques, sciences sociales, ou autres en sciences humaines). Toute combinaison d’expériences et de formations jugées pertinentes pourrait être reconnue équivalente ;
  • Travail sur Mac, maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office ;
  • Capacité à administrer un site internet et bonne connaissance des réseaux sociau?
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;
  • Connaissance de l’anglais ou d’une 3e langue, un atout.

Conditions de travail :

  • Poste permanent ;
  • Temps plein (28h/s), principalement la semaine et de jour. Occasionnellement en soirée et la fin de semaine ;
  • Salaire : selon l’expérience et l’échelle de salaire ;
  • Avantages sociaux selon la politique de conditions de travail en vigueur (comprenant 4 semaines de vacances, congé allongé au temps des Fêtes, contribution à un régime de retraite et à un régime d’assurances collectives) ;
  • Lieu d’emploi : les bureaux sont situés au 1710 rue Beaudry, à Montréal ;
  • Emploi en présentiel pour la majeure partie du travail ;
  • Entrée en fonction prévue au début du mois de mars 2025.

Domaine:

Santé et services sociaux

28 heures / semaine

Jour

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Pour soumettre votre candidature : 

Veuillez faire parvenir votre C.V., accompagné d’une lettre de motivation, à : eric.michaud@clvm.org

* Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Date limite de soumission :
17 février 2025

Date limite pour postuler:

17 février 2025

À propos de l'employeur

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