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Offre d'emploi

Sommaire du poste

Sous la responsabilité la direction de la philanthropie et des communications, l’agent·e en développement philanthropique travaillera à l’acquisition de nouveaux·lles donateur·rices (milieux corporatifs, particuliers et fondations) et à la mise en place de stratégies de rétention et de reconnaissance.

Responsabilités  

  • Développer et mettre en place des initiatives d’acquisition, de rétention et de reconnaissance des donateur·rices;
  • Aider l’organisme dans l’atteinte de ses objectifs financiers;
  • Entretenir les relations avec les donateur·rices de l’organisme;
  • Effectuer des recherches et assurer une veille des meilleures pratiques en philanthropie;
  • Assurer les suivis administratifs liés aux dons (lettre de remerciement, envoi des reçus de charité, visibilité, etc.);
  • Représenter l’organisme lors d’événements externes;
  • Collaborer à l’organisation du cocktail bénéfice et au déploiement des campagnes majeures de dons;
  • Assurer la mise à jour des informations sur les donateur·rices dans notre base de données;
  • Autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme d’étude collégiale ou universitaire en communication, relations publiques, marketing, gestion ou autres domaines connexes;
  • Expérience de travail en philanthropie, un atout;
  • Excellente capacité de rédaction et synthétisation en français;
  • Excellente capacité à s’exprimer en français ainsi que dans un anglais fonctionnel ;
  • Facilité à entrer en contact avec les gens;
  • Grande autonomie : gestion des priorités, organisation, jugement et flexibilité ;
  • Polyvalence, rigueur, dynamisme, créativité et souci du détail ;
  • Bon esprit d’équipe ;
  • Adhésion à la réduction des méfaits et à l’action communautaire autonome.

Conditions de travail

  • Horaire variable 35h par semaine ;
  • Salaire d’entrée entre 27,50 $ et 29,50$ selon l’échelle salariale ;
  • Assurances collectives, REER et avantages sociaux ;

Entrée en poste dès que possible

Acheminez votre CV et une lettre d’intention à Mélissa Papillon au mpapillon@anonyme.ca

L’Anonyme souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et aspire à offrir un environnement inclusif. Nous invitons les personnes s’identifiant à un groupe minorisé sur la base du genre, de l’orientation sexuelle, de l’origine ethnoculturelle ou de la religion à poser leur candidature.

Domaine:

Administration et gestion, Informatique et technologies de l'information, Marketing et communication, Santé et services sociaux, Service clientèle et soutien administratif

35 heures heures / semaine

Jour, Soir, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Comment postuler?

Acheminez votre CV et une lettre d’intention à Mélissa Papillon au mpapillon@anonyme.ca

Date limite pour postuler:

18 juillet 2025

À propos de l'employeur

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