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Offre d'emploi

Sous la supervision de la Directrice générale, le ou la titulaire du poste aura les fonctions suivantes :

Accueil

  • Remplacement à l’accueil 1 journée par semaine (accueil clientèle, réception téléphonique).

Travail du bureau et administratif

  • Créer et mettre à jour les documents internes (politiques, procédures, outils de travail, etc.);
  • Soutenir l’organisation de rencontres (convocation, préparation des documents, prise de notes, rédaction de compte-rendu et suivis);
  • Assurer le suivi auprès des fournisseurs externes pour les systèmes de : téléphonie, informatique, caméras de surveillance, alarme et autres;
  • Gérer les inventaires matériels et d’équipements;
  • Soutenir la responsable de l’archivage;
  • Soutenir la direction dans l’exécution de tâches comptables;
  • Soutenir la direction dans la procédure d’embauche, l’intégration de nouveaux employés, etc.;

Informatique

  • Saisie de données et soutien à la gestion de la base de données;
  • Assurer la maintenance et la mise à jour du parc informatique (avec fournisseur externe) et fournir une assistance technique aux membres de l’équipe;
  • Soutenir la responsable des communications dans la gestion du site internet.

Autres tâches liées au poste :

  • Participer aux événements de l’organisme (interne et externe) ainsi qu’à la vie d’équipe;
  • Assumer toutes autres responsabilités compatibles à sa fonction.

Exigences :

  • Formation (DEP ou DEC) en secrétariat, bureautique, administration et expérience pertinente
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office 365
  • Très bonne connaissance informatique
  • Maitrise du français tant à l’oral qu’à écrit
  • Expérience en comptabilité (un atout)

APTITUDES

  • Capacité d’être proactif lorsque des problèmes surviennent;
  • Excellentes compétences organisationnelles;
  • Compétences multitâches et gestion du temps, avec la capacité de prioriser les tâches.

Conditions

  • Horaire 28 heures par semaine.
  • Le salaire horaire durant la période d’intégration (460h) est de 21.51$ à 22.38 $ (selon formation et expérience). Après la période d’intégration, le salaire horaire sera ajusté selon les compétences.
  • Assurance-collective après période d’intégration, contribution de l’employeur au REER collectif, 13 jours fériés, banque de temps pour maladie ou obligations familiales.
  • Fermé 2 semaines à Noël et 6 semaines l’été.

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

28 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Soumettre sa candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV et une lettre décrivant leur intérêt pour le poste.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Entrevues prévues durant la semaine du 3 novembre pour une entrée en poste le 10 novembre 2025.

Date limite pour postuler:

3 novembre 2025

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

À propos de l'employeur

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