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Offre d'emploi

Gérer son quartier est une entreprise d’économie sociale reconnue pour la qualité de ses services en gestion immobilière, financière et entretien, touchant près de 3 000 logements coopératifs à but non lucratif ou public. Gérer son quartier se porte également acquéreur d’immeubles dans différents quartiers montréalais afin d’offrir une réponse pérenne et structurante aux besoins en logement des ménages à faible ou moyen revenu.

Rejoignez une équipe en croissance !

En tant qu’ Adjoint(e) de projet– Travaux majeurs & Entretien, vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel de notre équipe d’entretien et de travaux majeur. Vous contribuerez activement à la gestion des exterminations, des inspections incendie et à la coordination de projets variés. !

Vos défis au quotidien :

  • Gestion des exterminations : Traitement des signalements, coordination des interventions, suivi des factures et préparation des dossiers pour le tribunal;
  • Inspections incendie : Organisation des visites, gestion des réparations et affichage des certificats;
  • Planification et suivi : Tenir à jour les calendriers d’entretien et d’inspections;
  • Support aux travaux majeurs et à l’entretien : Aide à la soumission, rédaction de contrats, gestion des bons de commande et suivi des échéanciers;
  • Communication : Rédaction d’avis, mises en demeure et rapports pour garantir la transparence avec les locataires et partenaires;
  • Collaboration transversale : Soutien au chef d’équipe, aux responsables d’entretien et remplacement ponctuel de l’agent(e) d’appels de services;

Un poste fait pour vous si…

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et adorez coordonner plusieurs dossiers en parallèle;
  • Vous possédez une formation en technologie d’architecture, entretien général d’immeuble, en maintenance ou un domaine connexe;
  • Vous maîtrisez l’art de la communication écrite et orale (avis, procédures, rapports);
  • Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative (factures, calendriers, suivi de projets);
  • Vous souhaitez évoluer dans un poste polyvalent où chaque journée apporte son lot de nouveaux défis !

Domaine:

Administration et gestion, Construction et génie civil, Immobilier et développement foncier

35 heures / semaine

Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Café

Congés de maladie

Assurances collectives

Programme d'aide aux employés

Soumettre sa candidature

Intéressé.e ? Veuillez acheminer un curriculum vitae et une lettre de présentation à : emploi@gerersonquartier.com

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées

À propos de l'employeur

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