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Offre d'emploi

Responsabilités clés :

· Rédaction et production de documents : rédaction de lettres, grilles de suivi, compte-rendu, ordres du jour, et promotion d’activités.

· Gestion des données : saisie et gestion des données dans Excel pour les différents projets (18 projets en cours), gestion de l’agenda de la directrice.

· Suivi administratif : assurer le suivi des dossiers en collaboration avec le service de comptabilité.

· Communication interne : communiquer avec les employés et effectuer certaines tâches liées aux ressources humaines, notamment l’ouverture et la fermeture de dossiers.

· Gestion des dépenses : gestion des factures et relations avec les fournisseurs.

· Mise en page et révision : révision, correction, et mise en page de documents divers.

· Gestion du bureau : assurer la propreté du local, achat et commande de matériels de bureau.

Champs de compétences :

· Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, SharePoint). Connaissance de CANVA est un atout.

· Excellente maîtrise du français : aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

· Bonne capacité rédactionnelle : compétences dans la rédaction de documents clairs, précis et professionnels.

Exigences et formation requise :

· Diplôme en administration ou dans un domaine connexe, ou expérience professionnelle équivalente.

· Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Horaire : De jour, du lundi au vendredi

35 heures par semaine

Domaine:

Administration et gestion, Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Horaire flexible

Activités sociales

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Veuillez envoyer votre candidature au deux (2) adresses courriels suivantes :

  • johanne.daigle@srlpat.org
  • preventionpdi@gmail.com

À propos de l'employeur

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