Responsabilités clés :
· Rédaction et production de documents : rédaction de lettres, grilles de suivi, compte-rendu, ordres du jour, et promotion d’activités.
· Gestion des données : saisie et gestion des données dans Excel pour les différents projets (18 projets en cours), gestion de l’agenda de la directrice.
· Suivi administratif : assurer le suivi des dossiers en collaboration avec le service de comptabilité.
· Communication interne : communiquer avec les employés et effectuer certaines tâches liées aux ressources humaines, notamment l’ouverture et la fermeture de dossiers.
· Gestion des dépenses : gestion des factures et relations avec les fournisseurs.
· Mise en page et révision : révision, correction, et mise en page de documents divers.
· Gestion du bureau : assurer la propreté du local, achat et commande de matériels de bureau.
Champs de compétences :
· Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, SharePoint). Connaissance de CANVA est un atout.
· Excellente maîtrise du français : aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
· Bonne capacité rédactionnelle : compétences dans la rédaction de documents clairs, précis et professionnels.
Exigences et formation requise :
· Diplôme en administration ou dans un domaine connexe, ou expérience professionnelle équivalente.
· Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
Horaire : De jour, du lundi au vendredi
35 heures par semaine
Domaine:
Administration et gestion, Santé et services sociaux
35 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Avantages sociaux
Horaire flexible
Activités sociales
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Veuillez envoyer votre candidature au deux (2) adresses courriels suivantes :
- johanne.daigle@srlpat.org
- preventionpdi@gmail.com
À propos de l'employeur

Prévention Pointe-de-l’Île
Montréal
514-645-5328 , poste 238
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