Offre d'emploi

Contribuer à l’élan d’un organisme qui prend soin des parents ayant des enfants vivant avec des enjeux en santé mentale te parle? Ça tombe bien, nous recherchons un-e adjoint-e de direction pour compléter notre belle équipe. Une contribution appréciée à l’administration et à la gestion d’une ressource précieuse pour les parents qui ont besoin d’un point d’ancrage dans le tumulte de leur quotidien.

Facturation, production de la paie, comptabilité interne, rédaction de documents, gestion du temps des ressources humaines, classement de dossiers feront partie de ton quotidien. De plus, tu seras appelé à contribuer au suivi des divers projets et à devenir une des principales personnes conseil au sein de l’organisme.

Pour réaliser cet apport significatif, nous recherchons une personne autonome, mais également désireuse de travailler en équipe, reconnue pour son sens de l’organisation, ayant une très bonne maîtrise des outils informatiques (suite office) et douée pour la rédaction.

La connaissance du logiciel SAGE est une compétence incontournable pour bien occupé ce poste.

Ce que nous t’offrons: un salaire correspondant à notre échelle en vigueur, mais minimalement de 20,42$ de l’heure pour un horaire de 28 heures par semaine (qui peut varier selon les besoins). Nous avons également une banque d’heures de congé à t’offrir et nous sommes fermés pendant la période des fêtes, tout en étant payé. Nous sommes une petite équipe où chacun peut compter les uns sur les autres.

Domaine:

Administration et gestion

28 (minimum) heures / semaine

Jour, Soir, Temps plein

Emploi Permanent

À distance, En présentiel

Avantages sociaux

Horaire flexible

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Activités sociales

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Alors si le poste t’intéresse et que tu possèdes les atouts nécessaires, n’hésite pas à faire parvenir ton CV et, si possible, une lettre de recommandation à l’adresse suivante: [email protected]. Au plaisir d’avoir de tes nouvelles. En transmettant ton CV, tu acceptes évidemment de communiquer certains de tes renseignements personnels.

Date limite pour postuler:

31 octobre 2024

À propos de l'employeur

Les Parents Partenaires inc. sont le point d’ancrage, sur le territoire de la Mauricie/Centre-du-Québec, pour les parents d’enfants âgés entre 6 et 18 ans vivant des enjeux de santé mentale, en favorisant leur épanouissement et leur sentiment d’appartenance par un accompagnement bienveillant.

Composé d’une équipe de 4 personnes (1 directeur général, deux intervenantes et un poste d’adjoint), l’atmosphère de travail se veut souple, accueillante et détendue.

Chaque employé dispose de son espace de travail (bureau) bien équipé et propice à un environnement bien adapté.

L’organisme est sous la gouverne d’un conseil d’administration composé majoritairement de parents qui ont à coeur la mission de l’organisme