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Offre d'emploi

Adjoint.e aux projets

Marchés saisonniers, événement en agriculture urbaine, journée de la paix, festival de musique

La Maison de l’amitié, organisme communautaire implanté au cœur du Plateau-Mont-Royal, offre différentes services, activités, et participe à la vie  citoyenne du quartier avec des événements saisonniers tels que la distribution de fleurs et foire d’agriculture urbaine, des marchés fermiers, un festival de musique, et la journée internationale de la paix.

Nous recherchons une personne prête à s’investir dans ces différents projets.

 

Remarque importante : Pour postuler, vous devez être éligible à une subvention salariale générale, dite expérience de travail.

1ere condition : Vous devez être citoyen.ne. canadien.ne ou résident.e permanent.e

Vérifiez avec un agent d’employabilité à votre Bureau de Services Québec www.localisateur.servicesquebec.gouv.qc.ca/

Pour obtenir une entrevue, nous vous demandons d’avoir avec vous la lettre de subvention salariale générale, délivrée par Emploi Québec.

 

Rôle et responsabilités :

  • Sur le terrain, lors des événements (3/4 du temps) :
    • Encadrer la bonne tenue générale des marchés fermiers.
    • Participer et coordonner le montage et démontage des marchés.
    • Répondre aux besoins des producteurs et des clients.
    • Gérer un kiosque de vente de produits sur un des marchés.
    • Veiller au bon déroulement de l’événement de distribution des végétaux et foire d’agriculture urbaine (superviser bénévoles et participants tiers)
    • Participer au déroulement de la Journée Internationale de la paix.
    • Représenter la Maison de l’amitié et promouvoir ses activités.
    • Veiller à la bonne tenue du festival de musique (Participer à la logistique, recevoir les artistes, superviser l’équipe).
  • Administration, planification et communications (1/4 du temps) :
    • Organiser la logistique d’événements (en particulier le festival de musique).
    • Faire le suivi auprès des artistes (présence, contrats, paiements…)
    • Recruter des bénévoles pour les événements.
    • Participer aux communications en lien avec les événements.
    • Participer à l’élaboration des bilans des événements.
    • Mise à jour des bases de données.
    • Toutes autres tâches administratives connexes.

 

Exigences :

  • DEC en loisirs, coordination d’événements, ou gestion de projets, ou toute autre formation ou expérience équivalente
  • Expérience en vente et service à la clientèle
  • Bonnes habiletés interpersonnelles
  • Capacité de travail physique
  • Aimer le travail en extérieur
  • Dextérité manuelle (un atout)
  • Intérêt pour la sécurité alimentaire, le monde agricole et l’économie locale.
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Connaissances informatiques (Suite Google, Word, Excel, PP)
  • Connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram)
  • Connaissance de WordPress – un atout
  • Langues parlée français et anglais – un atout
  • Permis de conduire – un atout
  • Être disponible pour travailler des samedis (en juillet et août), et au besoin des dimanches

Heures semaine : 35

Salaire : 18$ / heure

Nature du poste : Temps complet (35h semaine) / Temporaire (20 semaines)

Entrée en poste : 13 mai 2023

Domaine:

Arts, culture et divertissement, Environnement et développement durable, Service clientèle et soutien administratif

35 heures heures / semaine

Fin de semaine, Jour, Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel

Avantages sociaux

Horaire flexible

Congés de maladie

Régime de retraite

Comment postuler?

Merci de déposer votre candidature, par courriel, auprès du coordonnateur des projets, Vincent Lacombat, en joignant une lettre d’intention, ainsi que votre CV. [email protected]

Date limite pour postuler:

3 mai 2024

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