Mandat
La mission du Patro Villeray est de créer un milieu de vie axé sur le développement individuel et collectif par l’action communautaire, dans les domaines du loisir et de l’entraide, en interaction constante avec la collectivité.
Cette mission s’inscrit avec nos valeurs : l’ouverture, la bienveillance, l’inclusion, l’innovation, la confiance et le professionnalisme.
L’adjoint.e aux installations réalise, avec les membres de son équipe, les tâches d’entretien ménager du bâtiment et les montages et démontages de plateaux et d’équipements qui lui sont confiés par son supérieur immédiat. Il/Elle a la charge de la sécurité des usagers, employé.es et visiteur.euses et il/elle encadre l’équipe de préposé.es à l’entretien ménager et des appariteur.rices.
Responsabilités
• Compléter divers documents de suivis administratifs : rapport de fréquentation (statistiques) registre d’entretien, compte-rendu d’activités et autres
• Maintenir à jour les inventaires d’équipements
• Participer et collaborer aux réunions d’équipe et aux rencontres individuelles
• Participer à l’entretien ménager du bâtiment (gymnases, salles polyvalentes, auditorium, etc.).
• Participer à l’entretien des zones extérieures (tonte de gazon, déneigement etc.)
• Veiller à l’entretien de la piscine selon les obligations et exigences en place
• Réaliser, avec les membres de son équipe, les montages et les démontages des plateaux en respectant les plans et les horaires qui lui sont transmis par son supérieur immédiat
• Accueillir les locataires des salles, respecter et faire respecter les termes du contrat de location
• Assurer, avec les membres de son équipe, une présence à l’accueil situé au 1er étage et celui qui se trouve à l’entrée des gymnases
Profil recherché
Compétences
• Empathie et capacité d’écoute
• Joueur.se d’équipe
• Maîtrise du français
• Gestion du stress
• Habiletés relationnelles
• Travailler debout durant de longues périodes
• Manipuler et soulever des charges de 60 lbs
• Formation de secourisme, un atout
Scolarité
Diplôme d’études secondaires complétées (une expérience significative pourra venir compenser cette exigence).
Expérience
• Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
• Service à la clientèle, un atout
• Connaissance du milieu communautaire, un atout
Conditions de travail
• Salaire horaire : de 21,81$ à 23,49$
• Nature de l’emploi : permanent, temps plein, syndiqué CSN
• Horaire de travail : Lundi au vendredi de 15h à 23h
• Date d’entrée en fonction : Juin 2025
• Classe d’emploi : 12 (D)
Domaine:
Service clientèle et soutien administratif
40 heures / semaine
Jour, Soir
Emploi Permanent
En présentiel
Avantages sociaux
Café
Air climatisé
Congés de maladie
Congés mobiles
Assurances collectives
Régime de retraite
Activités sociales
Programme d'aide aux employés
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Veuillez faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de Jean-François Pepin, directeur général adjoint administration et logistique d’ici le 21 avril 2025.
Courriel : jfpepin@patrovilleray.ca
Objet : Adjoint.e aux installations (semaine, de soir)
* Seul.es les candidat.es retenu.es seront contacté.es
Date limite pour postuler: