Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Offre d'emploi

Mandat
La mission du Patro Villeray est de créer un milieu de vie axé sur le développement individuel et collectif par l’action communautaire, dans les domaines du loisir et de l’entraide, en interaction constante avec la collectivité.
Cette mission s’inscrit avec nos valeurs : l’ouverture, la bienveillance, l’inclusion, l’innovation, la confiance et le professionnalisme.
L’adjoint.e aux installations réalise, avec les membres de son équipe, les tâches d’entretien ménager du bâtiment et les montages et démontages de plateaux et d’équipements qui lui sont confiés par son supérieur immédiat. Il/Elle a la charge de la sécurité des usagers, employé.es et visiteur.euses et il/elle encadre l’équipe de préposé.es à l’entretien ménager et des appariteur.rices.

Responsabilités
• Compléter divers documents de suivis administratifs : rapport de fréquentation (statistiques) registre d’entretien, compte-rendu d’activités et autres
• Maintenir à jour les inventaires d’équipements
• Participer et collaborer aux réunions d’équipe et aux rencontres individuelles
• Participer à l’entretien ménager du bâtiment (gymnases, salles polyvalentes, auditorium, etc.).
• Participer à l’entretien des zones extérieures (tonte de gazon, déneigement etc.)
• Veiller à l’entretien de la piscine selon les obligations et exigences en place
• Réaliser, avec les membres de son équipe, les montages et les démontages des plateaux en respectant les plans et les horaires qui lui sont transmis par son supérieur immédiat
• Accueillir les locataires des salles, respecter et faire respecter les termes du contrat de location
• Assurer, avec les membres de son équipe, une présence à l’accueil situé au 1er étage et celui qui se trouve à l’entrée des gymnases

Profil recherché
Compétences
• Empathie et capacité d’écoute
• Joueur.se d’équipe
• Maîtrise du français
• Gestion du stress
• Habiletés relationnelles
• Travailler debout durant de longues périodes
• Manipuler et soulever des charges de 60 lbs
• Formation de secourisme, un atout

Scolarité
Diplôme d’études secondaires complétées (une expérience significative pourra venir compenser cette exigence).

Expérience
• Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
• Service à la clientèle, un atout
• Connaissance du milieu communautaire, un atout

Conditions de travail
• Salaire horaire : de 21,81$ à 23,49$
• Nature de l’emploi : permanent, temps plein, syndiqué CSN
• Horaire de travail : Lundi au vendredi de 15h à 23h
• Date d’entrée en fonction : Juin 2025
• Classe d’emploi : 12 (D)

 

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

40 heures / semaine

Jour, Soir

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de Jean-François Pepin, directeur général adjoint administration et logistique d’ici le 21 avril 2025.
Courriel : jfpepin@patrovilleray.ca
Objet : Adjoint.e aux installations (semaine, de soir)
* Seul.es les candidat.es retenu.es seront contacté.es

Date limite pour postuler:

25 avril 2025

À propos de l'employeur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre