Offre d'emploi

affichage de poste 1

Présentation

La Corporation Mainbourg est une entreprise d’économie sociale et solidaire en plein développement qui est propriétaire et gestionnaire de ses immeubles à vocations communautaire dans l’Est de Montréal.

La Corporation adhère à des valeurs de solidarité, de démocratie, de respect et de participation ce qui motive et encadre ses actions.

La Corporation Mainbourg est à la recherche d’une personne dynamique, accueillante et soucieuse des mêmes valeurs pour occuper un poste d’adjoint-e administratif-ve à temps plein pour son volet des logements communautaires

Résumé du poste

Sous la responsabilité de la directrice adjointe à la gestion locative, la personne embauchée à titre d’adjoint-e administratif-ve aura pour principales fonctions d’effectuer le travail général de bureau (réception, tâches cléricales, tenue de registre de locataires, etc) , du service à la clientèle, à assurer la location des logements et voir à la perception mensuelle de ceux-ci.  L’ensemble du personnel à la Corporation Mainbourg participe à l’amélioration de l’organisation du travail et au sain développement de celle-ci.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

• Effectuer les tâches générales de bureau (accueil, réception, courrier, courriel, photocopies, classement, commande de fournitures etc)
  • Aider à la préparation de rencontres avec les comités des locataires et les Conseil d’administration et en faire le suivi clérical
  • Effectuer la mise à jour régulière des registres des locataires
  • Participer à la rechercher factuelle dans les documents existants ou auprès des personnes ressources du territoire afin d’obtenir des informations ou pour fournir des renseignements
  • Faire la gestion de la page Facebook du volet logement
  • Entretenir de saines relations cordiales et respectueuses avec les locataires
  • Assurer les suivis de dossiers en lien avec la location des logements (attribution des logements, paiements, suivis des retards etc)
  • Support à la directrice adjointe à la gestion locative

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS

• Formation en secrétariat, en administration ou toute autre formation pertinente
  • Expérience de travail liée à l’emploi
  • Maitrise du français à l’oral ET à l’écrit
  • Maitrise des outils bureautiques (suite Microsoft)
  • ATOUT : connaissance du logiciel HOPEM
  • ATOUT : connaissance du fonctionnement de l’OMHM et du TAL
  • TRAVAIL sur 5 jours semaine du lundi au vendredi
  • Cet emploi demande un très grand sens du respect de la confidentialité.

CE QUE NOUS OFFRONS :

• Salaire annuel fixé entre 42 050$ et 49 300$ (selon diplôme et expériences)
  • Régime de retraite à prestation déterminée
  • Adhésion à un régime d’assurances collectives
  • PAE- Programme d’Aide aux Employés
  • 13 jours fériés
  • Banque de 10 jours de congé personnels
  • Vacances

Lieu de travail

553- 53e Avenue à Pointe-Aux-Trembles

(Habitations Ste-Germaine-Cousin)

La personne embauchée devra être prête à faire partie des projets de développement de la Corporation Mainbourg.  Le lieu de l’emploi peut être amené à changer d’endroits (tout en demeurant dans l’Est de Montréal).  Nous demandons donc une flexibilité dans les déplacements et une ouverture à s’impliquer dans l’avancement des projets.

Domaine:

Administration et gestion

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Horaire flexible

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite

Programme d'aide aux employés

Comment postuler?

Pour postuler : acheminez votre CV accompagné d’une lettre d’intention à :

Seules les candidatures complètes seront retenues.

Date limite pour postuler:

2 novembre 2024

À propos de l'employeur