Adjoint.e administratif.ve – Poste clé au cœur d’un organisme engagé
Tu cherches un rôle stimulant, au sein d’un organisme à impact social, où ton expertise en administration fera une réelle différence? Ce poste est pour toi!
Ton rôle en bref
Sous la supervision de l’équipe de direction, tu seras le pilier des opérations administratives de la Maison. Ton objectif : soutenir l’équipe de direction et contribuer au bon fonctionnement du bureau en assurant la fluidité des processus, la rigueur administrative et l’efficacité au quotidien.
Ce que tu feras concrètement
Administration (volet principal)
• Organiser et mettre à jour les dossiers (physiques et numériques) liés aux projets et subventions
• Gérer les communications internes et externes (courriels, courrier, appels)
• Coordonner les achats et les équipements de bureau
• Collaborer avec les fournisseurs (TI, impression, téléphonie, etc.)
• Soutenir l’équipe lors d’événements internes et publics
• Préparer les rencontres du CA et assurer le suivi des documents officiels
• Participer à la mise en place d’outils et procédures pour améliorer l’organisation
Soutien à la comptabilité
• Faire le suivi des dépenses et préparer les dépôts
• Soutenir les audits et la tenue des comptes
Soutien aux ressources humaines
• Participer à l’amélioration des programmes RH (dotation, avantages, formation)
• Mettre à jour les banques de vacances et avantages sociaux
Ton profil idéal
Ce que tu maîtrises
• Excellente communication en français et en anglais
• Gestion de bureau, outils numériques et procédures administratives
• Organisation, rigueur et confidentialité
• Priorisation des tâches et gestion du stress
Ce que tu incarnes
• Esprit d’équipe, entregent et polyvalence
• Sens du détail et autonomie
• Envie de contribuer à une culture bienveillante, inclusive et collaborative
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Pourquoi nous rejoindre?
• Tu travailleras dans un environnement humain, engagé et stimulant
• Tu contribueras activement à la mission d’un organisme communautaire reconnu
• Tu auras de l’impact réel sur l’amélioration des services offerts à la communauté
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Prêt·e à faire une différence avec nous?
Envoie ta candidature et viens bâtir avec nous une organisation efficace, humaine et
+ Qualifications et expérience recherchées
- Diplôme d’études collégiales en administration de bureau ou dans un domaine connexe ;
- 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office 365 et de Sharepoint ;
+ Conditions de travail | Détails |
Horaire | Poste à temps plein 36 heures par semaine réparties du lundi au vendredi. |
Salaire | Salaire horaire de 22,25$ à 25,53$ selon un processus de reconnaissance des acquis |
Avantages sociaux | 8% de vacances annuelles et Banque de congés personnels
Assurance collective et cotisation REER |
Ambiance de travail | Une équipe inclusive! Si tu t’identifie à un groupe minorisé sur la base du genre, de l’orientation sexuelle, de l’origine ethnoculturelle, de la religion ou de l’âge on s’assurera que tu te sentes respecté et en mesure de donner le meilleur de toi-même. |
Domaine:
Administration et gestion
36 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Comment postuler?
Tu aimerais faire partie de notre histoire ? Envoie ta lettre de motivation et ton CV à emploi@lamaisonbenoitlabre.org
Date limite pour postuler: