Télescope accompagne les organisations à mission sociale, environnementale et culturelle en offrant des services de comptabilité, de soutien administratif et de planification financière.
Notre organisation est dynamique et elle favorise la conciliation avec la vie personnelle ainsi que le travail collaboratif, avec peu de hiérarchie. Vous aimeriez que votre travail fasse une différence et serve à soutenir une économie durable au service des communautés? Rejoignez notre équipe!
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
La personne accomplira principalement des tâches liées à l’administration interne de Télescope afin d’offrir un soutien technique et administratif à l’ensemble de l’entreprise et au service à la clientèle, tout en étant chargée de l’accueil de l’organisme.
VOICI UN APERÇU DES TÂCHES :
- Support au service client: réception des courriels liés au service client, intégration des nouveaux clients, création et suivi des contrats et soumissions, mise à jour des informations sur les clients dans nos différents outils et le CRM.
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- Support à la facturation: création des factures, révision des projets clients en lien avec la facturation.
- Appui à la chargée de l’administration interne: gestion du bureau, veille des différentes boîtes courriels, envoi de courrier, réponse aux appels, aide sur des tâches RH/admin, suivi des fournisseurs
- Contribuer à l’ambiance de travail collaborative et participer au développement de l’organisation.
- Toutes autres tâches connexes, selon expérience.
COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES RECHERCHÉES
- Diplôme d’études en secrétariat, administration ou tout autre domaine pertinent
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine administratif et en service à la clientèle
- Connaissance d’au moins un système de paie et une plateforme bancaire en ligne
- Connaissance des outils bureautiques et infonuagiques
SAVOIR-ÊTRE / QUALITÉS RECHERCHÉS
- Aptitude pour le travail d’équipe
- Avoir le désir d’apprendre
- Avoir de la diplomatie, de la minutie et du professionnalisme
- Intérêt pour le milieu de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat
- Avoir le désir de consolider des tâches administratives récurrentes
- Être organisé·e et autonome pour gérer plusieurs dossiers en simultané
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste permanent, temps partiel 20-25h/semaine, à discuter
- Salaire horaire selon expérience, débutant à 24,94$
- Flexibilité dans les horaires et télétravail *
- Semaine de vacances de bienvenue offerte pour la première année
Domaine:
Administration et gestion
21-25 heures / semaine
Jour, Temps partiel
Emploi Permanent
Hybride
Comment postuler?
POUR TRANSMETTRE VOTRE CANDIDATURE
Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae à rh@telescope.ca
et à répondre à ces deux questions dans votre courriel, ou par une lettre ou encore par vidéo :
- Pourquoi ce poste représente-t-il la suite logique dans votre carrière?
- Décrivez trois exemples concrets qui démontrent que vous êtes la personne idéale pour ce poste.
Merci de transmettre votre candidature au plus tard le 21 juin 2025.
* Bienvenue aux candidat·e·s hors de la région métropolitaine, si vous êtes à l’aise à venir une fois par mois à Montréal.
Nous vous remercions de l’intérêt porté à Télescope.
Date limite pour postuler: