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Offre d'emploi

Sablon fournit les services administratifs nécessaires à la réalisation des activités pour le Centre sablon, la base de plein air le P’tit Bonheur et la Fondation sablon. Notre mission depuis près de 70 ans : aider les jeunes, de tous les milieux, à se réaliser par le sport et le plein air.  

Relevant de la direction générale, l’adjoint·e de direction joue un rôle clé de soutien administratif et organisationnel auprès de la haute direction. Personne-ressource de confiance, elle contribue activement à la préparation, au suivi et à la coordination des dossiers stratégiques et des projets en cours. Plus précisément cette personne :  

Soutien administratif et organisationnel 

  • Gérer l’agenda de la directrice générale ainsi que les réunions des conseils d’administration et des comités.  

  • Convoquer, coordonner, assister aux réunions et rédiger les procès-verbaux du conseil d’administration de l’Œuvre de sablon ainsi que de la Fondation 

  • Gérer les agendas, préparer les réunions de direction (ordres du jour, documents, suivis).  

  • Assurer la logistique des opérations organisationnelles et administratives (commandes de matériel de bureau, parc informatique, etc.) 

  • Gérer des demandes de soutien informatique et de téléphonie 

  • Assister dans la reddition de compte de subventions 

  • Assurer le soutien, au besoin, au niveau des tâches administratives dans la réalisation d’événements philanthropiques 

  • Gestion de l’environnement de travail collaboratif de l’organisation et être à l’affût des tendances en IA 

  • Rédiger, réviser et mettre en page divers documents, rapports et présentations (Word, Excel, Adobe, PowerPoint).  

  • Extraire certaines données statistiques à des fins de présentation (tableaux de bord, sondage, etc.) 

  • Assurer la confidentialité et la qualité des communications de la directrice générale 

Profil recherché : 

  • AEC en bureautique, DEC en administration ou tout autre formation pertinente au poste 

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un rôle similaire 

  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) 

  • Bonne connaissance de la suite Office (Excel, Word, Outlook) et de l’environnement de travail collaboratif de Microsoft 

  • Rigueur, discrétion, souci du détail et excellente capacité à gérer plusieurs priorités en parallèle

Avantages sociaux :  

  • Salaire à partir de 38 000$/année; 4 jours semaine (28 heures) 

  • Deux semaines de vacances par année dès l’embauche  

  • Mode de travail hybride et grande flexibilité au niveau de l’horaire;  

  • Abonnement gratuit au Gym Sablon (valeur de 2 000 $) 

  • Stationnement gratuit 

Domaine:

Administration et gestion

28 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Soumettre sa candidature

Faites parvenir votre CV et lettre de présentation. Seules les candidatures retenues pour le processus seront contactées. 

Date limite pour postuler:

13 décembre 2025

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

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