Offre d'emploi

Acheteur-se/livreur-se pour les marchés solidaires

Postes à combler : 1

Horaire : 27h/semaine. Horaire régulier, en semaine

Particularité : Débute à 3h30 du matin et termine à 12h30 les lundis, mercredis et vendredis

Salaire : 24,00 $/heure + avantages sociaux

Date d’entrée en poste : lundi 20 mai 2024

Durée : Poste saisonnier d’une durée de 22 semaines, avec possibilité de prolongation de contrat.

La Mutuelle d’approvisionnement des marchés solidaires (MAMS) est à la recherche d’un-e Acheteur-se/livreur-se pour effectuer des achats de fruits et légumes auprès des producteurs locaux, puis de livrer les produits aux marchés solidaires partenaires de la MAMS.

La Mutuelle d’approvisionnement des marchés solidaires est un organisme à but non lucratif qui regroupe plusieurs organismes du grand Montréal en sécurité alimentaire opérant sous le modèle de marché ou d’épicerie solidaires et offrant ainsi des produits sains à un coût abordable. La MAMS opère également des services de commande et de distribution de fruits et légumes pour les organismes communautaires montréalais, notamment via son programme de Paniers solidaires. La MAMS a comme mission de mutualiser les ressources humaines et logistiques nécessaires à l’approvisionnement en denrées alimentaires destinées à ces organismes. Depuis 2016, la MAMS assure et développe l’approvisionnement de ses membres en fruits, légumes et produits alimentaires auprès des producteurs ou transformateurs de la couronne montréalaise.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Sous la supervision de la Directrice générale et en collaboration avec notre livreur/acheteur déjà en poste, la personne occupant ce poste sera responsable des tâches suivantes:

• Effectuer l’achat des produits (fruits et légumes) au Marché des producteurs à Montréal en tenant compte des commandes des différents marchés et de la disponibilité et qualité des produits ;
  • Conduire un camion cube pour effectuer les livraisons aux Marchés solidaires membres de la MAMS (sur l’île de Montréal) ;
  • Assurer la propreté, qualité et salubrité des aliments ;
  • Charger et décharger le camion des denrées trois matins par semaine dans les marchés participants ;
  • Participer au développement de l’offre de produits en collaboration avec la directrice ;

Toutes autres tâches connexes contribuant au bon fonctionnement de l’organisme et à la vie associative.

QUALITÉS RECHERCHÉES : VOS COMPÉTENCES ET TALENTS

• Excellente forme physique et capacité de transporter des charges lourdes ;
  • Posséder un permis de conduire de classe 5 valide au Québec ;
  • À l’aise avec la conduite d’un camion cube ;
  • Disposé à travailler les matins tôt à partir de 3h30 (3 nuits par semaine) ;
  • Expérience en gestion d’argent liquide ;
  • Capacité de travail autonome, bonnes compétences interpersonnelles ;
  • Bonnes compétences informatiques (Google Workspace) ;
  • Bonnes compétences en communication verbale en français ;
  • Passion pour la saine alimentation et dévouement pour un travail de qualité !

Nous espérons embaucher pour ce poste au moins une (1) personne qui a une lettre d’admissibilité à une subvention salariale d’Emploi Québec. Nous vous demandons d’entamer cette démarche avant de postuler :

Commencez votre démarche pour obtenir une lettre d’admissibilité d’Emploi Québec en remplissant le formulaire en ligne suivant :

Demande de services d’emploi :

CONDITIONS ET HORAIRE DE TRAVAIL

• Contrat de 22 semaines, avec possibilité de renouvellement ;
  • 27h par semaine (peut varier légèrement), horaire régulier, en semaine ;
  • Débute à 3h30 du matin et termine à 12h30 les lundis, mercredis et vendredis ;
  • Salaire : 24,00$ de l’heure + avantages sociaux (congés santé et obligation familiale, etc.) ;
  • Superviseure : Directrice générale

ÉQUITÉ D’EMPLOI

La MAMS valorise la diversité des personnes qu’elle embauche. Nous favorisons un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues,  appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.

POUR POSTULER, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE SUR INTERNET :

Postulez pour cet emploi!

bit.ly/49quEu0

Si vous n’avez pas accès au formulaire, veuillez contacter [email protected].

Date limite pour postuler: Lundi 13 mai, 2024 à 9h.

Veuillez noter que les candidatures seront analysées en continu et que seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de votre compréhension.

Domaine:

Agriculture et agroalimentaire

27 heures / semaine

Jour, Nuit, Temps partiel

Emploi Saisonnier, Temporaire

En présentiel

Avantages sociaux

Congés de maladie

Congés mobiles

Activités sociales

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

POUR POSTULER, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE SUR INTERNET :

Postulez pour cet emploi!

bit.ly/49quEu0

Si vous n’avez pas accès au formulaire, veuillez contacter [email protected].

Date limite pour postuler: Lundi 13 mai, 2024 à 9h.

Date limite pour postuler:

13 mai 2024

À propos de l'employeur