Image de l'article Une augmentation qui fait du bien !

Bonne nouvelle ! La Fiducie du Chantier de l’économie sociale a revu à la hausse ses montants d’investissement maximal de son produit de capital patient.

Les entreprises d’économie sociale pourront réaliser leurs projets à la hauteur de leurs ambitions :

→ De 1,5M$ à 2,5M$ pour vos projets d’immobilier collectif
→ Et de 250 000 $ à 400 000$ pour optimiser vos opérations.

Et toujours aussi flexible :

+15 ans sans remboursement de capital
+Taux d’intérêt fixe pour toute la durée du prêt
+ Remboursement anticipé sans pénalité
+ Agit en complémentarité avec les partenaires

Découvrez les modalités >> Feuillet sur le capital patient de la Fiducie du Chantier

Que ce soit pour profiter d’une marge de manœuvre financière plus grande, accroître son développement ou démarrer un projet, acquérir et rénover un immeuble, acheter de l’équipement … Le capital patient de la Fiducie du Chantier est la pièce manquante qui vient compléter le montage financier pour développer un projet !

Plus qu’un financement, notre équipe d’analystes financiers offre du temps pour répondre aux questions, réfléchir avec l’entreprise pour optimiser son impact et porter un regard 360 sur le projet collectif.

Donnez-vous les moyens de vos ambitions, contactez-nous !