Image de l'article Une action communautaire pour la nature au parc Boisé-Jean-Milot

Montréal, le 21 septembre 2024 – En ce magnifique samedi, une vingtaine de citoyens se sont mobilisés au parc Boisé-Jean-Milot pour participer à une activité de plantation d’arbustes indigènes. Sous un ciel ensoleillé, 220 arbustes indigènes du Québec ont été plantés, contribuant ainsi à la biodiversité et à l’embellissement de cet espace naturel.

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance à la Caisse Populaire Desjardins Centre Est de Montréal, dont les employés étaient présents pour soutenir cette initiative. Leur contribution financière a été essentielle à la réussite de ce projet qui vise à encourager la sensibilisation à l’environnement et à promouvoir des actions concrètes pour la protection de notre écosystème local.

Cette journée a non seulement permis de renforcer les liens au sein de la communauté, mais aussi de poser un geste significatif en faveur de la nature. Merci à tous les participants pour leur engagement!