Les organismes Mémoire du Mile End* et Slow Food Montréal** vous invitent à découvrir et à identifier les plantes médicinales et comestibles qu’on trouve dans les rues, les ruelles, les terrains vagues et les jardins du quartier Mile End.

Date et heure : dimanche 9 août 2009, 11 h 00 à 13 h 00 (beau temps, mauvais temps)

Départ
: devant l’église Saint-Enfant-Jésus, rue Saint-Dominique entre le boulevard Saint-Joseph et l’avenue Laurier (autobus 55 ou 51, ou métro Laurier)

: en français avec discussion et questions en français et en anglais

Coût : 12 $ par personne

Réservations : Aucune réservation n’est requise.

Cette activité est organisée par Janis Zubalik et Sylvie Audouin de Mémoire du Mile End*, en collaboration avec David Szanto de Slow Food Montréal**.

* Mémoire du Mile End (www.slowfoodquebec) est une association éco-gastronomique à but non lucratif fondée pour enrayer la disparition de la biodiversité et des traditions gastronomiques locales, pour soutenir la relation producteur-consommateur, et pour promouvoir l’éducation au goût.