DIFFUSION IMMÉDIATE

Activité de nettoyage des berges à Brossard

Brossard, 19 mai 2009 – Le Comité ZIP Ville-Marie et ses citoyens bénévoles vous invite à participer à une activité de nettoyage des berges à Brossard, le 30 mai prochain. Les rives entre la rue Saint-François et la rue de la Saint-Maurice seront nettoyées des déchets qui s’y sont accumulés.

Cette activité de nettoyage s’inscrit dans le cadre du projet Ma propre plage. Ce programme, conçu par le Comité ZIP du Sud-de-l’Estuaire et le Comité ZIP Ville-Marie, vise à engager les communautés riveraines dans des activités de nettoyage des berges et dans la détection des problématiques riveraines, pour qu’elles puissent en identifier les causes et leur permettrent d’y remédier.

Nous vous attendons donc en grand nombre le 30 mai à 9h30 (remis au 31 mai en cas de pluie abondante) en face du 8065 boul. Saint-Laurent, à Brossard. L’activité se continuera jusqu’à midi et sera suivi d’un pique-nique gracieusement offert aux participants par le Comité ZIP Ville-Marie. Nous vous suggérons d’apporter une bouteille d’eau, de la crème solaire et une collation ainsi que de porter des bottes ou de bons souliers.

Pour obtenir de plus amples informations, consultez le site Ma propre plage www.mapropreplage.net ou celui du ZIP Ville-Marie www.zipvillemarie.org.

Sources : Louise Morin, Comité ZIP Ville-Marie, 514-934-0884