Le présent communiqué vise à informer le public de la tenue d’un spectacle-défilé pour une rencontre interculturelle. Depuis quelques années déjà, Maison SAM X organise le Défilé des jeunes mamans, dans le cadre de la fête des mères. L’année dernière, les organisateurs ont pris une nouvelle initiative : celui de faire participer les jeunes papas et les papas en devenir. Ainsi, l’activité est devenue le Défilé des jeunes parents.

Cette magnifique édition du Défilé des jeunes parents aura lieu le vendredi 22 mai 2009, à partir de 19 heures au Centre Leonardo Da Vinci situé au 8370, boul. Lacordaire à Saint-Léonard.

Le Défilé des jeunes parents de Montréal vise deux grands objectifs :

1) Valoriser les jeunes parents ainsi que leurs enfants de toute origine, plus précisément les jeunes mères.

2) Servir de tremplin pour que l’organisme sans but lucratif Maison SAM X puisse mettre en évidence le talent de ses étudiantes, son personnel en atelier de couture ainsi les jeunes designers de Montréal-Nord.

Le Défilé des jeunes parents de Montréal cible des parents évoluant dans toutes les sphères d’activité : affaires, culture, milieu hospitalier et sociocommunautaire, etc. Le comité organisateur est déterminé afin que cette 9e édition du Défilé des jeunes parents de Montréal soit encore plus grandiose, avec votre présence et celui de votre public nous sommes certains d’arriver à notre objectif.

A noter que plusieurs personnalités ont déjà confirmé leurs présences, notamment M. Michel Bissonnet, maire de l’arrondissement de St-Léonard, M. Frantz Benjamin, commissaire scolaire à la CSPI et plusieurs personnalités connues du monde de la peinture et de la culture en général. L’animation de cette grande soirée sera assurée par des acteurs et actrices très connus dans leur milieu dont Myriam Jean, Gimbert Rigaud, Maxime Chéry, Josiane Milius et plusieurs d’autres.

Venez vous divertir, nous vous attendons en grand nombre.

Source : Guerline Rigaud
Directrice générale