Échantillons de performances,

musique électro-expérimentale avec Roche Ovale,

fantastique buffet minimaliste et breuvages idoines

Panta rhei…

… c’est un mois d’actions artistiques, de médiation culturelle et d’infiltration du territoire, inspirés par l’environnement urbain du Centre-Sud et les citadins qui l’occupent. Les artistes Panta rhei et leurs ateliers:

GARDE-ROBE AUDIO-PORTABLE, Parcours d’échantillonnage sonore,

Yannick Guéguen et Edith Normandeau

PANORAMA_JACQUES-CARTIER, Cécile Martin

PERDU / TROUVÉ – Sentier urbain et réflexion jazz, Geneviève L. Blais et Natasha P

VIREBÔ CS, Maggy Flynn

…L’Écho d’un fleuve

Après un mois de marches exploratoires, d’écoutes, d’échantillonnages et autres actions créatrices, tout s’écoule vers l’Écho d’un fleuve, les 12, 13 et 14 juin 2009. Pour une deuxième année, une cinquantaine d’artistes se rassembleront pour un grand événement mobile et interdisciplinaire. Un peu partout dans les différents espaces publics du Centre-Sud, l’Écho d’un fleuve proposera des façons nouvelles d’arpenter le quartier, pour réinventer ensemble notre manière de vivre la ville.

———-­­­ R.S.V.P.———-

514.524.1432 / [email protected]