MONTREAL, le 29 avr.- Devant la situation économique actuelle, la SSVP de Montréal constate une très grande diminution de son inventaire de vêtements. Elle éprouve donc un besoin urgent de remplir ses tablettes.

L’hiver a été difficile. Alors qu’autrefois, les manteaux s’alignaient sur plusieurs rangées, cette année, qu’un mince espace leur était réservé. Le printemps arrive à grand pas et la situation ne semble pas vouloir s’améliorer.

En ce sens, la SSVP de Montréal fait appel aux individus pour apporter des vêtements et aux entreprises pour un don de leur surplus d’inventaire. D’autres objets tels que des articles de maison, de beauté, d’utilisation quotidienne peuvent également être apportés.

«Nous avons besoin de vêtements et d’articles de toutes sortes.» mentionne M. Portelance, président de la SSVP de Montréal. «Nous avons aussi besoin d’articles pour les enfants tels que des poussettes, des tables à langer, des berceaux, etc. Beaucoup de familles ont de la difficulté à joindre les deux bouts et viennent à la SSVP de Montréal pour s’approvisionner.» mentionne M. Pierre Portelance, président de la SSVP de Montréal.

Pour les dons, veuillez les déposer au Comptoir 1930 situé au 1930, rue de Champlain à Montréal. Il est également possible de faire un don monétaire en téléphonant au (514) 526-5937 ou en visitant le site Internet www.ssvp-mtl.org.

Renseignements: Chantal Tessier, Communications, (514) 526-5937