Montréal

Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension

Montréal, le 12 février 2007 – La réouverture de l’École des métiers du meuble de Montréal (EMMM), fermée à la suite d’un incendie majeur à l’école secondaire Père-Marquette avec qui elle cohabitait, aura lieu demain, le mardi
13 février 2007.

Afin de permettre à l’EMMM de reprendre toutes ses activités d’enseignement le plus rapidement possible dans ses locaux, la Commission scolaire de Montréal a pris les mesures nécessaires pour répondre aux exigences du Service de prévention des incendies, de la CSST et de la Santé publique quant à l’hygiène et à la sécurité des lieux. Les nombreux travaux exécutés avec diligence depuis le sinistre, survenu en décembre dernier, ont joué en faveur de la réouverture : travaux sur la toiture et la fenestration, nettoyage et désinfection.

C’est avec plaisir et soulagement que la directrice de l’EMMM, Mme Carole Laberge, annonce la reprise des activités de formation dans les locaux de la rue Marquette. « J’ai hâte de voir l’école s’animer à nouveau; la vie va reprendre par la présence d’élèves et des membres du personnel.», ajoute-t-elle.

Les séances d’information pour les inscriptions aux cours offerts à l’EMMM se tiendront tous les mardis à 19 h et les jeudis à 9 h, au 6028, rue Marquette, à Montréal. Les inscriptions peuvent toujours se faire en ligne :
www.emmm.ca.

Pour toute information : 514 596-7919.