Le Comité circulation du Plateau Mont-Royal fait appel à la créativité des résidants de Montréal : À l’aide d’une photo, d’un dessin, d’un collage ou d’une vidéo, exprimez-vous quant à l’impact de la circulation automobile sur votre vie et votre milieu de vie, et courrez la chance de gagner près de 1500 $ en prix!

Le concours MONTRÉAL, MA SURVIE DANS LE TRAFIC veut donner la chance aux citoyens de s’exprimer. Il vise aussi à médiatiser les impacts du transit automobile, à montrer l’ampleur du problème et de ses conséquences, et ce, afin d’encourager les différentes instances politiques et les institutions à protéger la qualité de vie des quartiers de Montréal et à proposer des alternatives à la voiture.

Pour connaître les règlements, prix et plus venez visiter le site: www.masurviedansletrafic.org

Si vous avez envie de vous exprimer mais éprouvez des difficultés techniques ou voulez plus d’information, contactez Isabelle à la Maison d’Aurore au 514-527-9075.

La Maison d’Aurore au coeur du Plateau Mont-Royal depuis 1976…
4816, Garnier
Montréal, Québec H2J 4B4