Le salon de l’alimentation de Rosemont à mon assiette se déroulera le 28 mars prochain à l’école Saint-Jean-Vianney (rue Beaubien coin 27e avenue) de 10h à 16h. Lors de cet événement, de nombreux kiosques d’information vous permettront de découvrir les services alimentaires actuellement disponibles dans le quartier. Vous y trouverez aussi des idées et conseils pour bien manger sans vous ruiner, des dégustations et des conférences.

Les aînés, les familles et les enfants seront au cœur de l’événement, notamment grâce à l’activité La cuisine en partage qui réunit plusieurs générations autour de l’amour de la cuisine. Nous vous attendons à 15h30 pour assister au dévoilement des recettes réalisées par nos P’tits cuistots en herbe avec le support des aînés du quartier (des prix seront remis à l’ensemble des participants).

A surveiller aussi ! : le tirage de prix de présence avec de nombreux lots à gagner !

Pour le plaisir ! : espace de détente avec café gratuit toute la journée.

Soulignons que le salon de l’alimentation est organisé pour et par des citoyens de Rosemont ! Voici donc une belle occasion de participer à la vie de votre quartier.

Retrouvez le programme complet de la journée et inscrivez-vous à notre concours spécial sur le site internet : moisnutrition.org. Plus d’infos auprès de Tatiana Puren : 514-524-1797