Monsieur Daniel Tygel, secrétaire exécutif du Forum brésilien d’économie solidaire sera à Montréal à la mi-mai.

À cette occasion, le Chantier de l’économie sociale vous convie à un dîner conférence en compagnie de Monsieur Daniel Tygel

le jeudi 25 mai
de midi à 14h
au Bistro PART ici
4090 André-Laurendeau
Montréal

Fondé en 2003, le Forum brésilien d’économie solidaire est un réseau qui regroupe des acteurs brésiliens de l’économie solidaire. Le conférencier présentera les spécificités de l’économie solidaire brésilienne et le Forum qui réunit des entreprises d’économie solidaire, des organismes offrant de l’accompagnement et de la formation aux promoteurs de même que des représentants gouvernementaux. Monsieur Tygel sera heureux de discuter avec vous dans ce cadre informel.

Afin de couvrir les frais de repas, un montant de 15$ par personne (étudiants: 10$) sera collecté sur place.

Prière de confirmer votre présence au plus tard le mardi 23 mai auprès de Véronique Affoum au (514) 899-9916, au 1-888-251-3255 ou à [email protected] .

Le Bistro PART ici est accessible par la rue Rachel, 2e rue à l’est d’Iberville.
Par les transports en commun, ligne orange : métro Mont-Royal, autobus 97 Est,
ligne verte: métro Joliette, autobus 67 Nord ou métro Pie IX, autobus 97 Ouest.