MONTREAL, le 18 févr.- Deux belles institutions montréalaises s’unissent pour souligner à vélo, leurs 25 ans d’existence ! Le dimanche 7 juin, c’est à l’invitation de Vélo Québec, dans le cadre de la Féria du vélo de Montréal, que le Cirque du Soleil donnera un coup d’envoi inoubliable à la 25e édition du Tour de l’Ile de Montréal.

«L’occasion est belle pour nos organisations qui célèbrent toutes deux leurs 25 ans de s’adresser un clin d’oeil complice ! Nous avons été touchés de l’engouement avec lequel le Cirque du Soleil a répondu à notre invitation de venir célébrer avec nous, dans la rue, 25 ans de folie urbaine sur deux roues !» a déclaré Joelle Sévigny, directrice générale de Vélo Québec Evénements.

Ce clin d’oeil à la ligne de départ du Tour de l’Ile de Montréal s’inscrit dans une série d’activités visant à souligner la 25e édition du Tour de l’Ile de Montréal. D’autres activités spéciales seront dévoilées tout au long du printemps.

On peut déjà s’inscrire à la 25e édition du Tour de l’Ile de Montréal et autres activités de la Féria du vélo de Montréal à www.vel.qc.ca.

Présentée par la Fédération des producteurs de lait du Québec, en collaboration avec Jean Coutu, la Féria du vélo de Montréal est organisée par Vélo Québec Evénements, une division de Vélo Québec. Cette semaine de fête cycliste est aussi rendue possible grâce à la collaboration du ministère des Affaires municipales et des Régions, de Tourisme Québec et de la Ville de Montréal.

Renseignements: Patrick Howe, Directeur des relations publiques, (514) 521-8356, poste 348; Source: Vélo Québec Evénements