Bonjour,

Les partenaires des Phénix de l’environnement invitent les entreprises, les institutions, les associations, les municipalités, les organismes municipaux, les groupes environnementaux ainsi que les organismes sans but lucratif et les individus ayant réalisé, en 2008, un projet à caractère environnemental ou favorisant le développement durable, à poser leur candidature à l’occasion de la 12e édition du concours.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le site Web des Phénix à l’adresse www.phenixdelenvironnement.qc.ca. Elles ont jusqu’au vendredi 20 mars 2009, à 17 h, pour poser leur candidature.

Pour toute question, on peut communiquer avec le secrétariat du concours au 514 987-8094 ou à l’adresse [email protected].

Inscrivez-vous sans tarder!