C’est avec un immense plaisir, à titre de mère de la Petite Maison, que je vous invite à notre 4e événement-bénéfice. Et attention, cette année sera encore plus chaude en émotions. La générosité de mesdames France Castel, Monique Richard, Nadine Turbide et de l’équipe organisatrice vous réserve bien des surprises artistiques.

Afin de vous assurer l’opportunité d’assister à ce spectacle, vous avez la chance de vous procurer dès maintenant en pré-vente vos billets au coût de 25 $ en contactant Nicole Thiffault au (514) 526-2639.

À compter du 1er octobre, ils seront à 30 $. De plus, vous pouvez également participer directement au succès de cette activité en invitant vos collègues et vos amis de se joindre à nous.

Les fonds recueillis grâce à «Mes blues me font pu» contribueront à la poursuite de la mission de la Petite Maison. Cet événement assure la visibilité et vous permet personnellement de faire la différence pour ces femmes et ces enfants.

Depuis bientôt 30 ans, la Petite Maison de la Miséricorde, organisme sans but lucratif, apporte aux mères, cheffes de familles monoparentales et à leurs enfants des services d’accompagnement, d’écoute, de support, de garderie, de formation, d’activités culturelles, sociales et festives et surtout d’accueil inconditionnel dont nous avons tant besoin.
Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous, en novembre prochain, notre passion et notre joie dans l’entraide.

Christine Maltais
Mère de la Petite Maison de la Miséricorde et membre du comité organisateur de l’événement

Faites-vous chaud au cœur et soyez des nôtres !

Laissez-vous charmer lundi le 20 novembre prochain à partir de 19h30 à la Grande Bibliothèque située au 475, Boul. Maisonneuve Est à Montréal en compagnie de mesdames France Castel, Monique Richard et Nadine Turbide par un tout nouvel événement musical «Mes blues me font pu»
au profit de la Petite Maison de la Miséricorde.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme Michelle Pelletier, directrice de la Petite Maison de la Miséricorde au (514) 526-2639.

4401 St-Hubert,Montréal, Qc, H2J 2X1 Tel.(514) 526-2639 Télécopieur: (514) 526-5954 – [email protected] – www.petitemaisondelamisericorde.org