Dimanchele 22 avril 2007,le Comité Logement du Plateau Mont-Royal (CLPMR) organise une assemblée publique ayant pour thème : Pour un nouveau programme de HLM.

Les requérantEs du Plateau en attente d’un HLM sont ainsi invitéEs à participer en grand nombre à cette activité de mobilisation.

Les objectifs de cette rencontre publique sont de démontrer les besoins pour cette formule de logement social et mettre de l’avant des actions de sensibilisation et de pression adressées au gouvernement du Québec pour l’obtention d’un tel programme.

À cette occasion, nous avons invité un intervenant du Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) afin de nous présenter la situation au niveau du Québec.

Cette assemblée publique aura lieu au sous-sol de l’Église Immaculée-Conception, au 1855, rue Rachel Est à partir de 13 heures 30. Un repas gratuit sera offert aux participantEs.

Cette assemblée publique s’inscrit dans une vaste campagne québécoise pour l’obtention d’un nouveau programme de HLM. À l’heure actuelle plus de 1260 organismes communautaires et acteurs sociaux du Québec appuient cette demande.

Pour de plus amples informations, contactez Simon Dumais au Comité Logement du Plateau Mont-Royal au (514) 527-3495.