Le 2 juin 2006, le Comité Logement du Plateau Mont-Royal signalera son 30e anniversaire de façon festive. Pour l’occasion, le CLPMR a invité Pierre Hénault, accordéoniste et l’auteur-compositeur très connu, Steven Faulkner pour une prestation musicale haut en couleurs.

Cette activité se veut une manière de souligner nos trente ans de lutte pour l’amélioration des conditions de logement des locataires et des mal-logéEs de notre arrondissement.
Cette soirée sera animée par Bernard Vallée, coordonnateur de l’organisme L’Autre Montréal. Fait à mentionner, M. Vallée est un des fondateurs du Comité Logement.

Lors de cette soirée, vin d’honneur, discours de personnalités intervenant au sein du milieu du logement, prestations musicales, danse, etc. seront à l’honneur.

La fête du Comité Logement du Plateau aura lieu au sous-sol de l’Église Immaculée-Conception, située 1855, rue Rachel Est, à partir de 19 heures 30.
Le coût d’entrée est de 5 $.

Les locataires, les membres, militantEs du Comité Logement et les citoyenNEs du Plateau Mont-Royal sont invitéEs à cette grande fête.

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec Simon Dumais, coordonnateur de l’organisme, au (514) 527-3495.