Description sommaire des activités actuelles de l’organisme

Notre organisme «poursuivra ses activités à des fins artistiques, sociales et charitables», tel que défini dans la lettre patente de La Galerie Fôkus. C’est dans cette optique que nous sommes en mesure d’offrir un local destiné à diverses activités communautaires et artistiques situées à Montréal sur l’avenue Duluth, en opération depuis 1986.

Notre local situé au rez-de-chaussée dans le Plateau Mont-Royal sur un route majeur piétonnier qui traverse entre St-Denis et le boulevard St-Laurent est facile d’accès et offrent au public une grande visibilité des événements qui y sont présentés. Suite aux récentes améliorations apportées au local et avec une cuisine équipée permette d’offrir un service de restaurant, nous sommes prêts à commencer le projet avec une permit de restaurant de la Ville de Montréal (Cash et Cari — Cuisine Nantha). Des publicités hebdomadaires sous les rubriques exposition et musique permettent aux artistes et musiciens d’atteindre un public intéressé par les activités culturelles.