La Promenade Fleury fait peau neuve pour l’automne!

Montréal, 15 octobre 2008 – La Promenade invite les citoyens à se laisser charmer par l’ambiance automnale qui imprègne actuellement la rue Fleury et ses commerces. Pourquoi ne pas profiter des belles journées d’automne pour venir découvrir le cachet distinctif de cette artère commerciale. Décorations et couleurs sont au rendez-vous!

La Promenade Fleury s’anime pour l’Halloween

Le soir de l’Halloween, jeunes et moins jeunes sont invités à faire une escale sur la Promenade Fleury où de l’animation les attend. En effet, le vendredi 31 octobre prochain, entre 16 et 21 heures, la mascotte Fleurimon distribuera des friandises aux passants qui seront costumés. On vous y attend!

La SDC de la Promenade Fleury est un organisme sans but lucratif qui regroupe 235 commerçants et professionnels situés sur la rue Fleury Est, entre la rue Saint-Hubert et l’avenue Papineau. Son apport permet d’accroître le dynamisme commercial de l’artère tout en répondant aux besoins de consommation des citoyens. Pour en savoir plus, visitez le www.promenadefleury.com

Pour plus de renseignements :

Tania Morency

Coordonnatrice de projets