C’est à un grand événement familial que l’ensemble Pentaèdre nous convie le samedi 1er novembre prochain, 14 h, à la Chapelle historique du Bon-Pasteur ! Prêtant leurs voix et leurs instruments aux protagonistes du magnifique conte Max et les ogres, Pentaèdre et la talentueuse marionnettiste Karine St-Arnaud proposent un concert plein de rebondissements et de surprises, alors qu’un ogre se questionnera à savoir si un clarinettiste a peut-être meilleur goût qu’un champignon !
Max et ses amis musiciens sont en retard pour se rendre au concert… Thierry et Laura, qui jouent du hautbois et du basson, ont pris beaucoup trop de temps pour gratter leurs anches et ranger leurs instruments. Tentant d’arriver tout de même à l’heure pour leur représentation, les trois musiciens décident de prendre un raccourci et s’aventurent dans la sombre forêt près de la ville où ils habitent. Or, dans cette forêt, vit une famille d’ogres un peu spéciale : comme personne ne passe d’ordinaire dans ce sombre bois, ces ogres sont devenus végétariens ! Habitués à ne manger que des champignons, l’aubaine que représente pour la famille d’ogres ces trois musiciens est une occasion à ne pas manquer!
Samedi 1er novembre 2008, 14 h à la Chapelle historique du Bon-Pasteur 100, rue Sherbrooke Est billets : gratuit pour les enfants – 10 $ adultes Tél pour réservations : 514-270-2558