Le Conseil pour le développement local et communautaire d’Hochelaga-Maisonneuve organise cinq Chantiers dont les travaux culmineront en un CDLCHM et obtenir tous les détails du processus des Chantiers amorcé en mai 2008. S’y trouve la liste des thèmes des Chantiers et l’ensemble de la documentation diffusée à ce jour.

Merci de nous faire parvenir les documents complétés. Dès que vos réponses seront compilées, nous nous empresserons de constituer des dossiers techniques et informatifs qui appuieront la démarche des travaux en Chantiers.

Espérant vous rencontrez à l’occasion des Chantiers thématiques, veuillez agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jacynthe Ouellette Présidente CDLCHM

Robert Dion Adjoint administratif CDLCHM 514-523-5395 [email protected]