Grâce à la précieuse collaboration d’une cinquantaine de bénévoles qui ont donné 296 heures de présence en 4 jours en appui au personnel régulier, le Coffre aux Trésors atteint ses objectifs.

La vente trottoir, activité bi-annuelle, est une source importante de financement de l’organisme. Grâce, entre autres, au Coffre aux Trésors, Le Chaînon est en mesure de poursuivre son mandat initial qui est de venir en aide aux femmes dans le besoin tout en contribuant à la communauté.

On trouve de tout à prix très réduit : des vêtements, de la lingerie, des meubles, de la nourriture et des articles usagés. Mais on trouve parfois aussi du neuf. Cette année, et selon les arrivages, le Coffre aux Trésors a reçu de magnifiques chandails du Cirque du Soleil.

La coordonnatrice du personnel bénévole, Martine Bourgeois, est très heureuse de la belle participation des bénévoles.

Un gros merci à tous les bénévoles, les employés mais surtout un immense merci à notre clientèle fidèle d’acheter chez-nous car ainsi vous contribuez de près au bien-être des femmes dans le besoin.

Du 1er au 22 novembre 2008, soyez aux aguets ! Le Bazar change de « look » !

Attention !! « Les Trésors de Noël » arrive !!!!

Andrée Parent

Relationniste