Montréal, le 2 octobre 2008 – C’est en manifestant contre le Parti conservateur de Stephen Harper danMONTREAL, le 2 oct. – C’est en manifestant contre le Parti conservateur de Stephen Harper dans les villes de Vaudreuil-Dorion, Québec, Gatineau, Trois-Rivières, Rimouski, ainsi que dans la région de Sherbrooke, que le Front d’action populaire en réaménagement urbain et ses groupes membres marqueront la Journée mondiale de l’Habitat décrétée par l’ONU, le lundi 6 octobre.

Le FRAPRU reproche au Parti conservateur son manque total de respect à l’égard du droit au logement, de même que des sérieuses remontrances et recommandations que l’ONU lui a faites à ce sujet au cours des dernières années.

Des manifestations et des actions auront lieu devant les bureaux électoraux des candidats conservateurs Michael Fortier à Vaudreuil-Dorion, Myriam Taschereau à Québec, Denis Tassé à Gatineau, Claude Durand à Trois-Rivières et Gaston Noel à Rimouski. Une occupation de bureau sera organisée dans la région de Sherbrooke.

Le lundi 6 octobre 2008, le Comité logement du Plateau Mont-Royal participera à l’action devant le bureau électoral de Michael Fortier, candidat dans le comté de Vaudreuil-Soulanges : ——————– Manifestation et dévoilement d’une facture géante sur les 33 mois de gouvernement conservateur en matière de logement sous le thème «Avec Harper, on ne pense… qu’au militaire».

Pour participer à l’action, contactez le Comité logement au 514-527-3495.