Conférencier : Docteur Brian Bexton, psychiatre, président de l’Association des médecins psychiatres du Québec et vice-président de Revivre.

Pour le Docteur Bexton, la relation du patient avec son entourage, ce qu’il vit à tous les jours est aussi important que l’ajustement d’une médication. Tout comme le témoignage des proches d’une personne atteinte est primordial pour bien comprendre la dynamique : « le témoignage des proches peut jouer un rôle important aussi bien dans le diagnostic que dans le traitement(…) ». Une période de questions clôturera la conférence.

Veuillez noter qu’il est indispensable de réserver au 514.529.3081, poste 221 ou sans frais au 1-866-738-4873 pour cette conférence.

La conférence a lieu au Centre St-Pierre – 1212, rue Panet – salle Fernand Daoust, à Montréal. Station de métro Beaudry
Le mercredi 8 octobre de 19 à 21h

Source : Jean-Rémy Provost
Directeur général