La Petite Maison en collaboration avec Les Grands Explorateurs vous invite à une présentation inédite de Sophie et Jérôme Maurice : «À la Rencontre des Enfants du Globe»

Venez les rencontrer et échanger avec eux le mardi 18 novembre 2008

C’est avec plaisir que nous vous invitons, pour une 6e année consécutive, à notre événement bénéfice 2008.

Les Grands Explorateurs se joignent à La Petite Maison pour la présentation d’une conférence exclusive, que vous ne pourrez voir dans la programmation régulière: «À la rencontre des enfants du globe», le mardi 18 novembre à 18 h 30 à la Crypte du Sanctuaire du Saint-Sacrement, située au 500 Mont-Royal est, à deux pas du Métro Mont-Royal.
Nous espérons que vous pourrez être des nôtres pour cette 6e soirée bénéfice et cette première collaboration avec les Grands Explorateurs, que nous espérons récurrente. Tous les profits iront à La Petite Maison pour continuer son oeuvre auprès des femmes cheffes de familles monoparentales et leurs enfants. Votre appui est essentiel.

17 h 30 à 18 h 30 : portes ouvertes à La Petite Maison : 4401 St-Hubert
18 h 30 : cocktail-dessert Natcan à la crypte du Sanctuaire: 500 Mont-Royal est, «Petits Gâteaux» et mousseux
19 h 30 : «À la rencontre des enfants du globe»
20 h 40 : rencontre et échange avec les conférenciers