Le comité exécutif de la Ville de Montréal se réunira en séance publique pour la neuvième fois de son histoire. Cette séance aura lieu
le mercredi 17 septembre prochain, à compter de 19 h, à la Salle Pauline-Julien du Collège Gérald-Godin, situé au 15615 boul. Gouin, Ouest, dans l’arrondissement de L’Île-Bizard/Sainte Geneviève. Le public est cordialement invité à assister à cette assemblée.

« Cette réunion est une étape additionnelle pour rapprocher davantage les élus et les citoyens de Montréal », souligne le président du comité exécutif, M. Claude Dauphin. Un présentation est prévue à l’ordre du jour de cette séance publique, le projet d’entente entre la Ville de Montréal et Canards Illimités Canada visant à permettre à l’organisme sans but lucratif de faire l’acquisition de terrains possédant une valeur écologique situés dans la zone de conservation de la rivière à l’Orme, dans le secteur Pierrefonds-Ouest.

Rappelons que l’administration du maire Gérald Tremblay a initié les séances publiques du comité exécutif en 2002. Deux réunions ont eu lieu cette année-là et une autre, en 2003 à l’hôtel de ville. Le comité exécutif a aussi tenu des séances publiques dans les arrondissements de Saint-Léonard, de Rosemont−La-Petite-Patrie, d’Outremont, d’Ahuntsic-Cartierville, et de Lachine.

À propos de l'élu(e)