Les résidants de l’arrondissement de Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension pourront profiter, à compter du 18 septembre prochain, d’une prolongation des heures d’ouverture du bureau Accès Montréal de Villeray─Parc-Extension, situé au 405, rue Ogilvy.

En effet, le bureau Accès Montréal de Villeray─Parc-Extension sera dorénavant ouvert de 8 h 30 à 19 h le jeudi.

Mentionnons également que, depuis le printemps dernier, les deux bureaux Accès Montréal de l’arrondissement étaient ouverts tous les jours de la semaine de 8 h 30 à 17 h. Cet horaire est toujours en vigueur dans les deux bureaux Accès Montréal de l’arrondissement, sauf en ce qui a trait à l’horaire allongé du jeudi soir au bureau de Villeray─Parc-Extension.

La direction de l’arrondissement espère que les résidants moins disponibles de jour, en raison de leur travail ou de leur vie familiale, pourront s’y rendre et ainsi profiter des nombreux services qui leur sont offerts jusqu’à 19 h les jeudis.

Source :
Ville de Montréal