Passez nous voir pour vous inscrire à votre quart de travail favori!

Nous sommes présentement à quelques semaines du début des inscriptions étudiantes de bénévolat, mais le service roule toujours et nous devons combler les différents besoins de l’organisme et surtout de nos clients !

Nous avons besoin d’aide dans la cuisine, au jardin et pour la livraison.

Donc :

Si vous êtes de retour à Montréal et avez du temps à nous donner, venez-vous inscrire.
Si vous pensez à revenir nous voir mais vous ne trouvez pas le temps de passer vous inscrire pour un quart de travail, appelez-nous.
Si vous avez déjà assisté à une orientation mais n’avez jamais fait un quart de travail encore, c’est le moment idéal pour casser la glace, contactez-nous.

Les horaires :

La cuisine est du lundi au samedi de 9h30-12h30 et/ou de 13h30-16h sauf le jeudi où le quart de travail de préparation des aliments est de 14h30-17h.
Le jardin a lieu le mardi et le samedi de 10h30-12h30 et le jeudi de 16h-19h.
Les livraisons ont lieu tous les jours à partir de 14h45 (sauf le jeudi et le dimanche).

On a hâte de vous voir !

Merci beaucoup!

514-284-9335