Assistez au dévoilement des 25 photos finalistes du concours Objectif Plateau 2008, vendredi 29 août à 17h devant chez Photomax (1126 Mont-Royal Est) à l’occasion de la foire de la rentrée !!

Les photos seront également exposées chez les partenaires du concours où seront déposés bulletins et boîtes de votes. La photo finaliste qui aura le plus de votes recevra le Prix du Public Arrondissement Plateau Mont-Royal.

Lieux d’exposition et de vote :

• PHOTOMAX (1126, av. du Mont-Royal Est)
  • LA CAPITALE MONT-ROYAL (1152, av. du Mont-Royal Est)
  • LA CAISSE POPULAIRE DESJARDINS du Mont-Royal (435, av. du Mont-Royal Est)
  • TELUS (1682, av. du Mont-Royal Est)
  • L’AUBAINERIE CONCEPT MODE (1490, av. du Mont-Royal Est)
  • BUREAU DE L’ARRONDISSEMENT DU PLATEAU MONT-ROYAL (201, av. Laurier Est)

La période de vote s’étend du 29 août au 26 septembre. Votez pour votre photo préférée parmi les finalistes et courez la chance de gagner de nombreux prix de participation : un voyage d’une valeur de 2000$, des certificat-cadeaux de L’Aubainerie Concept Mode, des certificat-cadeaux de Telus, des abonnements gratuits à Communauto. Le tirage des bulletins gagnants aura lieu dans la semaine du 13 octobre.

Les grands formats des 25 photos finalistes seront également exposés à la Caisse populaire Desjardins du Mont-Royal (435 Mont-Royal est, 2e étage) du 2 septembre au 17 octobre 2008.

Découvrez également les photos des jeunes photographes du camp photo du Centre Père Sablon qui ont participé au concours 2008 : galerie GAMMA, chez Photomax (1126 Mont-Royal Est). Du 29 août au 28 septembre.

Bon vote et bonne chance !