Grand Bazar

Les 1er et 2 Mars et du 5 au 9 mars 2007 la Ressource tiendra un Grand Bazar à son local au sous-sol du Complexe William-Hingston (419, Saint-Roch, local ss-05)

Venez profiter de nos aubaines :

Un grand sac de linge (au choix) pour 5 $ !!!
5 livres (au choix) pour 1 $ !!!
Jouets (au choix) pour 0.25 $ !!!

Groupe d’achats

La prochaine rencontre du Groupe d’achats coopératifs se tiendra le samedi 3 mars prochain à 13h30 au local de la Ressource. Pour ceux d’entre vous qui seraient intéressés à y participer, mais qui ne pourraient pas être présent le samedi, nous vous offrons la possibilité de venir faire votre commande au courant de la semaine qui précède. Vous trouverez en attachement la liste des produits les plus populaires (d’autres produits sont disponible sur demande).

Projet Devenir

La Ressource Action-Alimentation a débuté depuis peu un nouveau projet auprès de personnes sur l’aide sociale. Ce projet vise à remettre les gens en mouvement en leur permettant de participer activement à la vie communautaire du quartier, à se faire un réseau social et à entreprendre une démarche de vie à travers laquelle ils seront accompagnés. Pour plus d’informations, contactez Sabrina au (514) 948-3246.

Épicerie à prix modique

Nous vous rappelons que tout au long de l’année Ressource Action-Alimentation offre le service d’épicerie à prix modique pour les gens que souffrent d’insécurité alimentaire. Sur le même principe que le Magasin-Partage, nous offrons aux gens dans le besoin de faire une épicerie à 15 % du prix coûtant. Pour prendre rendez-vous, contactez Bahia au (514) 948-3246.