Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Communiqué

Conscients que cette problématique peut engendrer une dégradation de la qualité de vie des résidents, nous les invitons à y participer en toute confidentialité. Le citoyen peut se procurer un formulaire RAPPORT D’OBSERVATION auprès de notre poste de quartier. Il doit y inscrire ses coordonnées, le numéro de plaque
d’immatriculation, la marque et le modèle du véhicule, la description du conducteur ainsi qu’une brève narration de l’incident. Après avoir complété le rapport, il doit le remettre à un policier du secteur, le rapporter au poste de quartier ou acheminer les informations sur le site internet du SPVM.

Chacun des rapports sera traiter et une enquête sera entreprise contre le contrevenant, l’avisant de la commission d’une infraction au code criminel en vertu de l’article 213. En tout temps le citoyen demeurera anonyme et aucunement appelé à témoigner à la cour.

Ce projet a déjà fait ses preuves dans les quartiers du Centre-Sud de Montréal et notre succès dépend grandement de la participation de nos résidents.

À propos de l'organisme

Partagez sur votre réseau

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre