Le Centre des femmes d’ici et d’ailleurs, situé au 7737 Saint-Denis (métro Jarry), invite les femmes de toutes origines aux activités à venir!Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire appelez au514 495-7728.

Un service de halte-garderie est offert sur demande, situé tout près du Centre.

Café Rencontre mardi de 13 :30 à 15 :30

3 avril : Session d’information sur le centre

10 avril : La Planète à la dérive : Quel est le rôle des compagnies minières transnationales (canadiennes surtout) dans l’exploitation des ressources naturelles en Amérique latine: déplacement des populations autochtones, violation des droits humains, contamination des terres et de l’eau qui affecte sérieusement la santé des communautés.

Soirée Interculturelle

Mercredi le 18 avril à 17 :30 : Des massacres sont survenus à Oaxaca, dans le sud du Mexique. La violence politique a été ressentie de manière extrême par le peuple. La réponse du peuple se traduit par des formes de résistances et de solidarité de la communauté.